State of Decay 2: Juggernaut Edition est une version révisée et actualisée du jeu déjà appréciée par des millions de joueurs. Il inclut tous les DLC précédemment publiés pour State of Decay 2.
Toutes les versions existantes de State of Decay 2 seront automatiquement mises à jour vers Juggernaut Edition sans frais.
Voici quelques points saillants des nombreuses améliorations visuelles et de gameplay incluses dans Juggernaut Edition. Lisez les notes de version complètes ci-dessous pour plus de détails!
.Une toute nouvelle carte
à explorer pour les joueurs, à été crée : une
ville forestière accidentée nommée Providence Ridge.
.L’expérience
post-tutoriel à été refait pour mieux
enseigner aux joueurs les facettes clés du jeu.
.Une nouvelle catégorie
d’armes de mêlée lourdes qui
récompensent les compétences et le timing des joueurs, à été ajoutée.
.De nombreux aspects de
l'interface utilisateur ont été révisés, des
écrans du menu principal à l’écran de la carte.
.Le schéma de contrôle, à
été amélioré, notamment en divisant Dodge
et Stealth en boutons séparés.
.Un large éventail
d’améliorations graphiques, à été apporté, y compris
une meilleure optimisation de l’éclairage et du feuillage pour de meilleures performances.
.L’expérience audio à
également été améliorée, y compris de la musique
et des effets supplémentaires et affiné le mixage global.
.Des dizaines de bugs de
mission et de gameplay, ont été corrigés pour
assurer une meilleure expérience à tous les joueurs.
Juggernaut Edition est disponible avec n’importe quel abonnement Xbox Game Pass et peut toujours être acheté sur les magasins Xbox One ou Windows 10. Et maintenant, pour la première fois, State of Decay 2 sera également disponible pour les joueurs PC via Steam et l’Epic Games Store.
Toutes les versions du jeu sont entièrement compatibles multijoueur. Vous pouvez toujours inviter et jouer avec vos amis via Xbox Live, quel que soit le magasin ou la plate-forme que vous avez choisi.
Si vous possédez le jeu sur plusieurs plates-formes, veuillez noter que certaines données de sauvegarde ne sont pas partagées entre les plates-formes. Les données suivantes sont toujours synchronisées à l’aide de votre compte Xbox Live :
. Réalisations
. Tenues dévérouillées
. primes complétées
. Progression de la récompense
Daybreak
. Cartes Boon héritées
Les sauvegardes de communauté individuelles, les personnages hérités et la monnaie de prestige ne sont partagés qu’entre les versions Xbox One et Windows 10 Store du jeu.
La version Steam du jeu utilise Steam Cloud pour synchroniser les données entre les ordinateurs Steam, tandis que la version Epic Game Store utilise le système de sauvegarde en nuage d’Epic.
Le jeu prend en charge une longue liste de succès sur Xbox Live et Steam, y compris sept nouveaux succès arrivant avec Juggernaut Edition:
.La forêt pour les arbres (à partir d’une base dans la nouvelle carte)
.Le jeu est en marche (accepter votre première prime)
.Bounty Collector (complétant 5 primes)
.Collect 'Em All (complétant 25 primes)
.Cela vous semble bien, mais (déverrouiller une tenue avec une prime)
.Howdy Howdy Howdy (tuer des zombies avec un revolver tout en portant un chapeau de
cow-boy)
strong>.88 miles par heure (atteindre la vitesse maximale dans une voiture de sport tout en
portant un gilet gonflé)
Les réalisations axées sur les primes sont rétroactives si vous avez déjà satisfait à leurs exigences.
Juggernaut Edition inclut TOUS les DLC qui étaient précédemment vendus séparément.
.Le Pack Indépendance est à débloqué après avoir vaincu tous les cœurs de
peste dans au moins un territoire (ou si vous avez déjà le succès Eclipse Totale).
Les joueurs qui
ont acheté le Pack Indépendance y ont toujours un accès illimité.
.Daybreak est désormais débloqué pour tous les joueurs.
Les joueurs qui possèdent
déjà Daybreak reçoivent 3000 bonus de prestige.
.Les propriétaires de Daybreak reçoivent également la veste en cuir "Jugg Skull", pour faire savoir à leurs ennemis qui ils affrontent.
.Heartland est à présent débloqué pour tous les joueurs.
Les joueurs qui ont déjà
joué à Heartland reçoivent 3000 bonus de prestige.
.Les joueurs de Heartland reçoivent également la veste en cuir "Jugg Heart", pour démontrer leur attitude imbattable.
.Les joueurs qui ont acheté à l’origine l’édition Ultimate de State of Decay 2
reçoivent 1000 bonus de prestige supplémentaires et deux objets de tenue uniques pour leur
soutien.
Le casque de combat et la veste en cuir "Shaggy Jack" montrent la
mascotte légendaire de Providence Ridge, notre nouvelle carte.
.Les différents packs bonus de précommande et spécifiques au détaillant, ainsi que les tenues et chapeaux spéciaux limités dans le temps, sont toujours exclusifs aux joueurs qui les ont reçus.
Providence Ridge était une ville en pleine mutation quand l’épidémie a frappé. Les charmes rustiques d’une ancienne ville forestière sont clairement apparents dans l’architecture et la nature industrielle de nombreux quartiers. Cependant, vous pouvez également voir comment le monde moderne envahit activement cette région, des stands d’espresso qui s’approprient la mascotte de longue date de la ville au nouveau développement de logements en cours de construction sur le bord ouest de la carte.
Pour s’inspirer, l’équipe s’est inspirée des expériences de vie dans ou à proximité des nombreuses villes forestières actuelles ou anciennes qui sont si courantes dans le nord-ouest du Pacifique, de Snoqualmie et North Bend à Forks et Montesano.
.Providence Ridge dispose de cinq nouvelles bases à revendiquer pour les vôtres (voir
ci-dessous pour plus de détails).
.Le studio a utilisé la narration environnementale pour fournir des indices subtils (et
pas si subtils) sur la nature de cette ville avant et pendant l’épidémie.
.La carte introduit plus de "verticalité" que les cartes précédentes, avec des
changements d’altitude importants d’une région à l’autre.
.Gardez un œil sur la mascotte de notre ville, le Sasquatch vêtu de flanelle connu sous
le nom de Shaggy Jack. Il peut se présenter dans des endroits inattendus!
.Et en parlant d’endroits inattendus... Providence Ridge a quelques secrets qui se
cachent hors des sentiers battus. Ceux qui cherchent peuvent être récompensés!
Providence Ridge a cinq bases différentes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. Chaque base présente des torsions de conception spéciales qui la rendent différente des bases des cartes précédentes.
Forteresse Firewatch
Cette base confortable et
fortifiée est construite autour d'une tour de guet et dispose de son propre point d'observation,
de
lits intégrés et d'une infirmerie.
Il est conçu pour être une excellente base de départ pour les
nouveaux joueurs, avec juste assez d'espace pour explorer la personnalisation avant que vous ne
soyez prêt à déménager vers une meilleure maison.
Rusty Rosie's (arrêt de camion fortifié)
Cette base de taille moyenne est équipée d'une distillerie secrète dans la cuisine, d'un atelier
automobile qui enseigne la compétence Mécanique et d'un stockage de carburant intégré qui sert
également de tour de guet.
Les rapports indiquent qu'une étrange chute d'approvisionnement a atterri ici il y a longtemps,
mais n'a jamais été ouverte.
Cette base est idéale pour l'expérience de milieu de partie, car son emplacement central permet
de se déplacer facilement à travers Providence Ridge.
Westen Builder Supply (Entrepôt Clôturé)
Cette base de taille moyenne offre une tonne d'espace ouvert pour la personnalisation, ainsi
qu'une immense installation de stockage personnalisée prête à stocker toutes vos ressources.
Comme le relais routier, cette base comporte une ancienne chute de ravitaillement non ouverte
qui n'attend que les bonnes compétences pour l'ouvrir.
Cette base offre un bon accès à de nombreuses opportunités de récupération, ce qui en fait un
autre choix solide en milieu de partie pour votre communauté de survivants.
Caserne de pompiers de Prescott
Cette grande base offre une suite d'installations intégrées uniques qui ne ressemblent à aucune
autre !
.Un atelier entièrement mis à niveau qui réduit le coût des pièces pour tout ce
que vous construisez ou réparez.
.Une salle de combat qui enseigne également la compétence Médecine et des
améliorations pour permettre une récupération passive des blessures.
.Une tour de reconnaissance vous permettant d'avoir 3 gardes sans munitions et
offrant une commande radio pour repérer le territoire à proximité.
.Une cuisine de caserne de pompiers entièrement améliorée qui comprend le
stockage des aliments.
.Une buanderie qui fournit à la fois de l'électricité et de l'eau à l'ensemble
de votre base.
Moulin à bois de Lundegaard
Cette grande base est le premier site d'accueil du jeu à inclure CINQ grands emplacements
d'installation. Cela crée une énorme flexibilité pour les joueurs qui choisissent d'explorer
différentes stratégies de construction de base.
.Dans cette base vous pourrez construire un énorme complexe de jardin pour
cultiver des quantités
massives de nourriture et de médicaments ?
.Parcourez-vous les leaders jusqu'à ce que vous ayez construit les quatre
installations de
leader ?
.Construirez-vous les trois différentes casernes améliorées ?
Cette toute nouvelle catégorie d'armes de mêlée est à présent disponible pour vos survivants. Les armes lourdes échangent la vitesse de frappe au corps à corps (et le coût de l'endurance) contre une portée supérieure et la possibilité de toucher plusieurs ennemis à chaque frappe.
Certaines armes lourdes sont contondantes, et certaines sont blanches, mais elles bénéficient toutes principalement des avantages accordés par la spécialisation Powerhouse existante de la compétence Cardio.
. Power Hit- Il s'agit d'une nouvelle attaque déverrouillée par la
spécialisation Powerhouse. Maintenez le bouton d'attaque avec une arme lourde à la main, puis relâchez
pour exécuter un puissant uppercut et envoyer voler les zombies !
. Cross Check- Appuyez sur le bouton de saut face à un ennemi pour l'interrompre
rapidement. Bon si vous avez besoin d'une alternative à une grande balançoire lente. Débloquez Flying
Strike avec la compétence Acrobaties pour une version plus meurtrière.
. Heavy Finisher- Le mouvement d'exécution au sol d'une arme lourde peut également
toucher d'autres
zombies se tenant à proximité.
Le jeu comprend 10 armes lourdes au lancement de Juggernaut Edition , et d'autres seront bientôt disponibles. Voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver en parcourant le monde.
. Sledge Hammer: Simple et durable, cette puissante arme pourrait bien durer plus
longtemps que vous.
. Splitting Maul: La lame unique de ce puissant outil est aiguisée comme un rasoir.
Fournit également un renversement décent.
. B Big ol' Shovel: Encombrant ? Oui. Fort? Avec certitude. Mais ça renverse les zeds
comme les affaires de personne.
. Double Bit Bit Axe: Autrefois brandie contre d'imposants géants de la forêt, cette
hache à long manche offre une action de hachage de zombies haut de gamme.
. Driveshaft Club: Frappez les zeds pour une boucle avec ce puissant mashie… tant que
vous ne tombez pas en le balançant.
. Hog Splitter: Cette arme brutale a été conçue à l'origine pour briser des carcasses
entières. Il aurait tout aussi bien pu être conçu pour la survie post-apocalyptique.
. Coffee Can Mace: A l'air cool et offre de puissantes frappes écrasantes de zombies.
. Épée à lame de scie: les paysans attachaient autrefois des lames à des poteaux pour
se dresser contre l'oppression. Vous pouvez à présent suivre leurs traces, démembrer et renverser vos
ennemis morts-vivants.
. Pelle de pionnier (BUTIN RARE): Une véritable pelle de cérémonie en édition limitée
de la collection d'outils DeLuxe de Westen Allied Construction. Plus attrayant et durable que votre
outil moyen, mais tout aussi bruyant.
…plus une dixième arme lourde secrète qui attend que vous la découvriez dans un endroit caché sur la carte de Providence Ridge. C'est là-bas, vous le trouverez.
L'expérience de début de partie post-tutoriel a été refait. Cela signifie qu'une fois que vous quittez Camp Osprey après les premières minutes de votre première session, vous rencontrerez une toute nouvelle séquence de missions conçues pour vous apprendre les aspects clés de State of Decay.
Les nouveaux arrivants commencent toujours leur partie sur notre nouvelle carte,Providence Ridge, dans une zone dédiée conçue pour simplifier les choses.
.La zone de départ est facile à comprendre et à naviguer en un coup d'œil.
.Presque tout dans la zone de départ est rapproché et peut être exploré à pied.
.Les concentrations de zombies sont plus faibles que dans les zones plus densément
peuplées.
Votre première base à Providence Ridge, la forteresse Firewatch , est beaucoup plus simple et plus facile à gérer que les maisons de départ à plusieurs niveaux sur les autres cartes.
.Toute la base est à l'extérieur et vous pouvez voir toutes vos installations en même
temps. Cela vous
permet de les gérer facilement en personne, avant même d'apprendre à utiliser l'écran de base.
.Il y a une tour d'arpentage intégrée pour vous donner la configuration du terrain
autour de vous.
.Les membres de la communauté sont toujours visibles et faciles à trouver.
La toute nouvelle ensemble demissions de démarrageest structuré pour faciliter aux nouveaux arrivants la véritable expérience de State of Decay 2 .
.Vous avez plusieurs objectifs à la fois et apprenez à les gérer sur l'écran de la
carte.
.La première fois que vous vous approchez de votre véhicule, on vous apprend à faire le
plein, à le réparer et à le décharger.
.Toutes les nouvelles missions de démarrage comportent des marqueurs de mission dans le
monde pour vous aider à trouver vos destinations plus facilement.
.L'histoire se concentre sur la présentation des types de leaders et met l'accent sur
votre rôle, non seulement en tant que survivant, mais en tant que leader d'une communauté.
.L'expérience de démarrage se termine progressivement, vous apprenant (mais ne vous
obligeant pas) à choisir un chef et à revendiquer une nouvelle base.
Le menu "Comment jouer" a été agrandie avec plus d'enseignements et d'explications.
.Chaque type de leader, par exemple, dispose à présent de son propre écran de
didacticiel.
.Le menu "Comment jouer" est également inscris pour les nouveaux joueurs, afin de le
rendre plus facile à découvrir.
Les joueurs qui choisissent dene passuivre le didacticiel disposent également d'un arc de démarrage beaucoup plus mince et plus rapide pour les faire entrer dans le jeu.
Le menu frontal du jeu a été modifié, maintenant il a un tout nouveau look.
.La liste des choix disponibles est mieux organisée, ce qui facilite la navigation.
.Tous les modes de jeu (y compris Daybreak et Heartland) sont déverrouillés et jouables
directement depuis le menu principal.
.Vous pouvez facilement accéder à votre Legacy Pool pour afficher et modifier la liste
des personnages disponibles pour les futures communautés.
L'ensemble de l'interface utilisateur du jeu a fait l'objet d'une refonte visuelle pour améliorer la clarté des informations.
.De nombreux éléments de l'interface utilisateur présentent maintenant un contraste
plus
élevé pour améliorer la lisibilité.
.Les compteurs de santé et d'endurance nouvellement épuisés sont beaucoup plus
lumineux, ce qui permet de voir plus facilement combien vous venez de perdre.
.La cohérence a été améliorée pour des aspects similaires du jeu, tels
que les notifications et les instructions de menu.
L'interface des objectifs sur l'écran de la carte a été améliorée.
.La liste des objectifs est désormais sur le côté droit de l'écran, et non sur la
gauche, ce qui lui
donne plus d'espace vertical.
.Il existe une nouvelle catégorie d' objectifs d'histoire flashy qui met en évidence
tous les objectifs qui vous font progresser vers votre héritage.
.Les objectifs à long terme affichent maintenant vos progrès continus – le nombre de
candidats à la direction que vous avez ou le nombre de Plague Hearts que vous avez tués.
.Les objectifs à long terme peuvent maintenant être épinglés comme les autres
objectifs.
Sur la base des commentaires des joueurs, quelques modifications au schéma de contrôle par défaut, ont été apportées.
Les nouveaux joueursse verront automatiquement attribuer ce nouveau schéma de contrôle, et lesjoueurs existantsconserveront l'ancien schéma de contrôle familier (bien que nous vous encourageons à essayer les modifications). Vous pouvez également utiliser l'interface de raccourci clavier dans le menu Paramètres pour modifier tout ce que vous voulez.
Voici un aperçu de ce qui a été modifié :
. La furtivitéetl'esquivesont maintenant réparties sur différents
boutons par défaut.
Avec une manette, esquivez en appuyant sur B et entrez furtivement en cliquant sur le Thumbstick gauche.
Avec une souris et un clavier, esquivez en appuyant sur C ou sur le bouton central de la souris, et
entrez en mode furtif en appuyant sur Ctrl.
Cela pousse le grappin sur la touche X. Notez qu'avec les nouveaux finisseurs assistés (voir
ci-dessous), lutter pour finir les zombies n'est plus aussi critique.
.La séparation de ces deux actions a eu un effet en cascade sur le contrôleur :
La lampe de poche est passée du clic sur le pouce gauche à Haut sur le D-pad.
La radio a été supprimée de Haut sur le D-pad et n'est maintenant accessible qu'en ouvrant l'inventaire (Bas sur le D-pad) et en appuyant sur RB.
Il y a également d'autres modifications qui ont été apportées au fonctionnement des commandes.
.Les zombies vulnérables vous invitent maintenant à les achever en appuyant sur le
bouton Interagir.
La touche de finition rapide existante (Z par défaut) fonctionne également toujours.
.Les joueurs utilisant un clavier peuvent recharger sans viser (en utilisant la touche R par défaut).
.Les joueurs utilisant une manette peuvent à présent faire défiler leurs consommables
dans les deux sens à l'aide du D-pad.
Cela a poussé l'interface Emotes sur un clic de la manette droite (et T sur le clavier).
.Vous pouvez désormais sortir de la furtivité en maintenant un sprint (avec la plupart
des survivants).
Les survivants avec la compétence Stealth entrent toujours dans un sprint furtif à la place.
.La réactivité du joystick droit a été augmentée quand vous visez une arme.
.La réactivité et la fluidité de la marche, de la course et du sprint, ont été augmentée.
Notez que des outils de raccourci clavier sont toujours proposées dans le clavier menu "Paramètres" à tous les joueurs qui préfèrent jouer avec des commandes légèrement (voire radicalement) différentes.
Comme chacun le sait, aucun artiste ne considère jamais son travail comme terminé. Ils se font juste enlever leurs crayons (ou pinceaux ou stylets numériques).
Léger
.Une passe d'éclairage et de post-traitement approfondie sur les
quatre cartes existantes (Cascade Hills, Drucker County, Meagher Valley et Heartland/Trumbull Valley),
ont été effectuée.
L'étalonnage des couleurs a été amélioré pour donner à chaque carte une identité visuelle
distincte.
.La plage de luminosité de l'éclairage diurne a été élargie. Dans l'ensemble, la
lumière du soleil semble plus naturelle et la réponse matérielle à la lumière est plus prononcée.
.La position du soleil a été ajustée sur plusieurs cartes, ce qui permet de discerner
plus facilement l'heure de la journée.
.L'éclairage du crépuscule et de l'aube ont été améliorés, en ajoutant un ombrage
directionnel pour donner plus de profondeur aux environnements.
.Les matériaux des feux de véhicule et les effets visuels ont reçu une refonte visuelle
pour améliorer l'apparence. Feux de freinage et de recul fonctionnels ajoutés à toutes les voitures.
.Une passe visuelle a été effectuée sur la floraison et la lumière parasite.
Les reflets d'objectif apparaissent désormais sur la Xbox, pas seulement sur le PC.
Les seuils de lumière parasite et de bloom ont été ajustés pour réduire les cas de lumière aveuglante
sur le toit des voitures.
.L'intensité globale des reflets de l'objectif, a été réduit.
.L'occlusion ambiante de l'espace de l'écran, a été améliorée.
.Les bandes de couleur dans les situations de faible luminosité, ont été réduites.
Nuit
.Le rendu des scènes nocturnes a été amélioré pour utiliser des dégradés plus lisses et
une
représentation des couleurs plus précise.
.Le ciel nocturne est généralement plus lumineux (selon la couverture nuageuse),
offrant un horizon plus
dégagé qui facilite la navigation nocturne.
.Les lampes de poche ont été améliorées pour fournir un meilleur éclairage plus dirigé
et embrasser le genre de l'horreur.
Votre lampe de poche n'est plus trop lumineuse pendant la journée.
.Le rebond de la lumière de la lampe de poche a été réduit et élargi le faisceau, donnant à l'éclairage de la lampe de poche une mise au point plus claire et plus forte.
Environnements
.Les arbres et le feuillage ont été optimisés pour améliorer les performances,
augmenter les détails, améliorer les LOD et améliorer la réponse à la lumière.
.Le mode d'éclairage de l'herbe a été corrigé afin que l'herbe s'allume à présent
correctement dans toutes les situations et projette des ombres, ce qui lui permet d'apparaître plus
ancrée et naturelle.
.Les routes goudronnées et en terre ont été améliorées. Les nouvelles routes réagissent
maintenant mieux à la lumière, se fondent mieux dans le terrain et offrent une meilleure fidélité
visuelle.
.L'opacité et l'apparence des vitres ont été améliorés.
Survivants
.Les survivants présentent maintenant une couche de poussière et de crasse qui varie en
fonction de leur
moral. Les survivants tristes ne font pas la lessive.
.L'éclairage de l'écran Communauté a été amélioré pour mieux présenter vos
survivants.
.Les portraits de survivants présentent maintenant une pose différente et un meilleur
éclairage.
Effets visuels
.Le brouillard volumétrique a été activé pour fournir des atmosphères meilleures
et plus réalistes.
.Les effets gore ont été améliorés avec des armes dégoulinantes après les coups, plus
d'effets pour le démembrement et de meilleurs motifs d'éclaboussures.
.Une révision FX a été effectuée pour une meilleure apparence et sensation sur les
explosions, les incendies et la conduite.
.De minuscules effets d'environnement comme les pissenlits, le pollen, les motes et les
gouttelettes de sang utilisent à présent une mise à l'échelle automatique en fonction de la distance
pour mieux apparaître dans le monde entier.
Des modifications subtiles ont également été apportées à d'autres matériaux et objets, tels que le fusil Arctic Warrior.
Comme pour les améliorations graphiques, Juggernaut Edition a donné à l'équipe audio l'occasion de revoir les décisions précédentes pour améliorer et développer l'audio de State of Decay 2.
.La bande-son du jeu a été considérablement élargie avec de nouvelles compositions, des
arrangements alternatifs et des signaux musicaux spécifiques au gameplay.
Il existe de nouveaux effets audio pour les attaques de zombies, les actions des joueurs, la réparation
de véhicules, les objets cassables, les interactions de l'interface utilisateur, etc.
Les paysages sonores pour la conduite de véhicules, les combats au corps à corps, les conversations
radio et l'audio de fond général ont été remixés et améliorés.
Carte
.Tous les emplacements de Plague Heart sont à présent révélés au début du jeu dans les
zones Standard et Dread, pour aider les nouveaux joueurs à comprendre leurs objectifs.
La commande radio pour localiser un Plague Heart a été supprimée dans ces zones. Il est toujours
disponible dans les zones de cauchemar, où les cœurs de peste restent cachés.
.Tous les emplacements de base potentiels sont maintenant révélés sur la carte dès votre arrivée, pour offrir des points d'intérêt et faciliter l'exploration.
Survivants
.La compétence Red Talon Logistics offre maintenant les avantages du travail des
métaux,
comme annoncé.
.Certaines combinaisons de traits contradictoires qui rendaient les personnages à la
fois joyeux et malheureux tout le temps, ont été interdites.
Des morts-vivants
.Tuer un seul zombie crée maintenant instantanément un moratoire sur les nouvelles
apparitions dans la zone immédiate, et marquer quelques victimes supplémentaires agrandit cette zone de
non-apparition. Ce n'est pas un nouveau système, mais il agit beaucoup plus rapidement qu'auparavant.
Cela signifie que vous êtes beaucoup moins susceptible de faire apparaître de nouveaux zombies dans des
endroits inappropriés juste après que vous pensiez les avoir éliminés.
.Cela crée également des pauses subtiles dans le rythme du jeu, avec des combats plus
intenses ponctués de plus de périodes de calme.
.La taille de la zone de sécurité autour de votre base a été augmentée
pour la rendre plus calme pour vous et vos alliés, mais seulement légèrement, pour éviter de briser les
sièges.
Objets de récupération
.Le comportement du "butin de secours" a été amélioré pour réduire la
probabilité que des objets insensés tombent dans le stockage de carburant, le stockage militaire, les
boîtes utilitaires et le stockage de produits chimiques.
.La chance de base de trouver un conteneur vide pendant le nettoyage est à présent de 1
sur 30 (contre 1 sur 10 auparavant).
.Les descriptions des packs de randonnée ne prétendent plus qu'ils sont "discrets"
alors qu'ils ont clairement la taille d'une petite voiture. (Demande de la communauté de notre liste de
souhaits.)
.Les bombes canettes de soda se maintenant comme des bombes artisanales
lorsqu'elles sont jetées dans l'eau - leurs fusibles sont éteints et n'explosent pas.
Armes et modules
.La valeur d'impact des suppresseurs a été améliorée. À courte portée, ils infligent désormais autant de dégâts qu'avant la mise à jour 14. Leurs dégâts diminuent toujours plus tôt à longue portée.
.La capacité des suppresseurs à réduire le bruit des
coups de feu a été améliorée. Les nouvelles différences entre les calibres sont toujours là, mais la
valeur moyenne du
bruit est revenue à ce qu'elle était avant la mise à jour 14.
Par exemple, les armes de 5,56 mm et 7,62 mm sont légèrement plus bruyantes qu'avant la mise à jour 14,
la plupart des autres calibres sont à peu près les mêmes et les armes de calibre .22 sont un peu plus
silencieuses qu'avant.
.Tous les freins de bouche ajoutent à présent une chance pour une arme de tirer vers le
haut (ou aussi
près que cette arme le permet), plutôt que de rebondir partout.
Les chances supplémentaires que cela se produise sont respectivement de + 25%, + 50% et + 75% pour
Handmade, Pro et Advanced Brakes.
.L'outil Halligan ne pèse plus un ridicule 1 livre. Il est à présent de 11 livres, comme prévu.
Base et ressources
.La limite de prestige a été multipliée par dix, passant de 9 999 à 99 999,
principalement pour faire de la place à tous les bonus de prestige qu'accorde le studio aux supporters
de
longue date.
Les tours de guet Red Talon ne peuvent plus être construites à la base de Bridge Fort, car cela peut
bloquer les survivants contrôlés par l'IA dans l'espace trop petit entre la tour et l'étage supérieur du
pont et se comporter de manière imprévisible.
Vous pouvez désormais vous enregistrer dans une infirmerie pour retarder la progression de Blood
Plague, et le jeu vous invite à changer de personnage dans le cadre du processus.
Animation
.Quand vous maintenez le bouton Aim sans arme à distance équipée, votre survivant
s'agite beaucoup moins.
.Les caméras d'escalade et les interactions quand vous jouez en
tant que survivante, ont été améliorées.
.Les animations furtives ont été améliorées.
Menus
.Les options de la section Accessibilité du menu Paramètres ont été dupliquées dans la section Gameplay pour les rendre plus visibles.
Missions de shérif
.Sheriff: Stolen Meds - La mission ne devrait plus laisser tomber de sacs à dos aux
pieds du joueur.
.Shérif : Médicaments volés — Vous n'aurez plus à vous approcher maladroitement avant
que les méchants ne vous tirent dessus!
.Sheriff: Stolen Meds - La mission ne devrait plus vous inciter à parler aux membres de
la communauté morts ou exilés en cas de disparition prématurée.
.Sheriff: Winning Allies - Vous ne serez pas coincé si vous tuez l'infestation tôt.
.Sheriff: Gone Missing - Maintenant vous devriez trouvez la note finale, que votre
compagnon soit vivant ou non.
.Sheriff: Gone Missing - La mission devrait à présent avoir un survivant zombie même
lorsqu'elle attrape
une enclave d'une seule personne.
.Sheriff: Gone Missing - La mission devrait désormais exiger que le nombre approprié
de méchants soit tué à la fin.
.Shérif : Loyauté - Maintenant vous devriez avoir vaincu les traîtres
avant de terminer.
.Sheriff: Loyalty - Les objectifs facultatifs pour vérifier avec vos coéquipiers
devraient disparaître maintenant quand lesdits coéquipiers meurent.
.Sheriff: Loyalty - La mission n'échouera plus si vous quittez la zone d'assaut avant
la scène finale.
.Sheriff: A New Order - Le boss final ne peut plus être tué par des tireurs d'élite
avant d'entrer dans le combat final.
Missions de constructeur
.Bâtisseur : Pillage et pillage — Le personnage secondaire devrait à présent attendre
que la côte soit dégagée, plutôt que de se heurter à des bâtiments infestés.
.Builder: Elbow Room – Vous ne pouvez plus passer au personnage secondaire et parler à
vous-même.
.Builder : Elbow Room — Le builder ne vous demandera plus de vous déplacer alors que
vous l'avez déjà fait très récemment.
.Constructeur : Utilitaires utiles — L'antenne de signal devrait désormais satisfaire
les objectifs de la mission.
.Constructeur : Donne-moi le butin — Cette mission est maintenant plus susceptible
d'apparaître.
Missions commerciales
.Commerçant : un ami dans le besoin — Le parrain ne devrait plus vous permettre
d'accepter et de refuser sa demande.
.Commerçant : Un ami dans le besoin — L'objectif facultatif de parler à un membre de
votre communauté devrait à présent disparaître si ce membre de la communauté meurt.
.L'avantage de l'enclave Trader "Assault Plague Heart" devrait à présent fonctionner,
être plus clair et plus sophistiqué.
Missions de seigneur de guerre
.Warlord: To Catch a Thief - Il y a maintenant un voleur beaucoup plus robuste qui
ne brisera pas la mission s'il meurt tôt.
.Warlord: Weapons for All - La mission devrait à présent se terminer de manière
appropriée pour chaque membre terrifié de l'enclave.
.Warlord: Explosive Heart - L'expert ne devrait plus devenir hostile si vous le frappez
accidentellement avec ses propres bombes.
.Warlord: The Informant - Les méchants ne devraient pas vous combattre tant que vous
n'êtes pas prêt à basculer.
.Warlord: The Informant - L'informateur devrait être prêt à monter dans des voitures
avec votre moi effrayant à présent.
.Warlord: Notice of Eviction - Correction d'un bug qui amenait parfois les PNJ à
interrompre la mission en ne devenant pas hostiles.
Missions personnelles
.Action Hero: Fast Cars - La mission reconnaît maintenant quand vous arrivez sur le
site sauvage.
.Cop Brother – Les missions ne devraient plus vous envoyer dans d'anciennes bases.
.La chose à propos d'Anthony - Votre ami membre de la communauté devrait désormais
vous faire suffisamment confiance pour monter dans des voitures avec vous.
Missions enclavées
.L'Enclave Arsehole (qui vous demande des ressources avant de devenir hostile) peut
à présent être refusée avec succès.
.L'enclave médicale (qui vous demande de créer une clinique avec eux) peut maintenant
terminer son arc si le chirurgien meurt.
.Les incohérences de l'IA dans l'Enclave de la mécanique automobile ont été corrigées
qui les empêchait d'être utiles pendant le siège.
.L'apprenti ne devrait pas rejoindre maladroitement l'Enclave de la mécanique
automobile à des moments étranges. Ils vous permettront également de vous retirer de la mission de
recherche de nourriture avant de trouver de la nourriture et d'être moins susceptibles de vous tenir à
côté de ladite nourriture lorsqu'ils vous demanderont de la trouver.
.Le camion ne devrait plus être bêtement proche de la maison de l'Enclave
Automechanics.
.La mission Still Life de Booze Enclave devrait maintenant nécessiter le même nombre de
parties, peu importe si vous êtes gentil ou méchant avec le personnage ivre.
.La mission A Project de l'enclave cannibale vous permet maintenant de piller l'un ou
l'autre des sites tôt sans vous casser.
.La mission Zombie Trappers' Sick ne devrait pas avoir de lignes VO manquantes
désormais.
Missions ambiantes
.Un pronom impropre dans l'une des nombreuses missions Local
Disturbance a été corrigé.
.Le personnage ambiant piégé dans une bataille de Plague Heart ne devrait pas s'enfuir
lorsque vous essayez de lui parler après l'avoir guéri.
.Le personnage de Mysterious Broadcast qui veut que vous utilisiez Scentblock pour les
sauver devrait à présent vous suivre à un moment plus approprié de la mission.
.L'Übermaillet ne devrait plus se faire passer pour une arme blanche pour le commerce.
.Le PNJ qui veut se venger de son ami assassiné vous donnera désormais la possibilité
de changer d'avis.
.Le survivant grincheux qui a laissé son arme dans son ancienne maison devrait être le
plus souvent au bon endroit.
.La mission de recherche d'analgésiques devrait à présent mettre à jour l'objectif de
recherche facultatif après avoir trouvé l'objet, plutôt qu'après être arrivé à la maison.
Missions Heartland
.Bienvenue dans la vallée de Trumbull - Fini les remèdes interminables contre la peste,
désolé les gens.
.Le cœur du problème - Cette mission devrait maintenant annoncer qu'elle a commencé de
manière appropriée, même si vous n'êtes pas le parrain à ce moment-là.
.Le cœur du problème – Santos ne devrait plus vous donner un double de la note si
Keesha est décédé.
.Troubles du voisinage — Quelques articles erronés ont été corrigés.
.Une demande mystérieuse — La mission manquait mystérieusement une période à la fin
d'un objectif. La période a été retrouvée et remise à sa juste place.
.Certaines bizarreries qui pouvaient vous faire voir l'enclave de
l'avant-poste du docteur se déplacer partout sur la carte, ont été corrigées.
.A Cry for Help — Quelques espaces supplémentaires ont été supprimé pour rendre le
dialogue plus joli.
.La bataille finale - Le moment où la scène se joue à l'approche du
quatrième mur a été affiné.
Divers correctifs de mission
.Mysterious Wandering Trader - Entrer sur l'un des sites leurres vous donne maintenant
un retour d'information solide indiquant que le commerçant n'est pas là, au lieu de vous laisser vous
poser des questions.
.Les objectifs de mission nécessitant l'utilisation d'une commande radio (comme
Independence Pack : Get a Pyro Launcher ) badgent à présent la commande dans le menu pour la rendre plus
facile à trouver.
.Les missions de conseils communautaires qui vous demandent de faire des choses comme
construire des installations vous permettent désormais de les refuser en parlant avec le parrain.
.Les enclaves négligées sont maintenant moins susceptibles de devenir hostiles, surtout
en fin de partie, où il s'agissait auparavant d'un tirage au sort.
.La façon dont les missions créent des enclaves pour éviter de
bloquer d'autres missions clés a été améliorée.