Cette mise à jour est un retour en forme après la sortie massive de Juggernaut Edition ! Il comprend le nouveau pack Pawn Shop chez Bounty Broker et une foule d'autres correctifs et ajustements, notamment :
.Un correctif pour améliorer les zombies invisibles en multijoueur et la redoutable
erreur 3 se déconnecte.
.Une augmentation globale massive de la durabilité des armes , des freins de bouche qui
améliorent la durabilité et une réparation unique gratuite pour toutes les armes.
.Des mastodontes qui subissent plus de dégâts avec des armes à feu de plus gros calibre
et des tirs à la tête.
.Les infestations qui ne se repeuplent pas juste après que vous les ayez éliminées.
.Personnages irritables qu'il est plus facile d'empêcher de déclencher des combats.
.La capacité de tuer furtivement votre chemin à travers une horde.
Les prêteurs sur gages sont des endroits intrigants remplis d'une grande variété d'articles inhabituels, des appareils électroménagers aux armes à feu en passant par les bijoux. Dans cet esprit, une nouvelle gamme d'équipements et de tenues utiles est proposée pour vos survivants. C'est comme si le prêteur sur gages venait directement à votre porte avec une livraison !
Ce pack de contenu ajoute sept nouvelles armes au jeu, toutes disponibles via de nouveaux défis Bounty Broker.
. PPQ 45: Une variante de calibre .45 du cadre PPQ qui utilise des rayures polygonales
au lieu de "terres et rainures" pour obtenir une précision extraordinaire.
. G45: Une évolution du G19 qui intègre des années d'expérience sur le terrain dans
une nouvelle version très durable du pistolet classique.
. Hunter SKS: Ce fusil a été modifié avec une lunette et un frein pour un
approvisionnement précis en protéines. Maintenant, il a d'autres usages.
. SKS non conforme: Ce SKS a rejoint un gang de motards hors-la-loi, ajoutant une
conversion automatique complète, un chargeur "double pile" de grande capacité et une optique à grande
vitesse.
. Wyrmling: Une magnifique nouvelle arme de combat rapproché qui se marie bien avec
son grand cousin, le Wyvern..
. Wywern: La lame la plus élégante à laquelle vous pourriez vous attendre pour trois
versements de 29,95 $. Ramassez le Wyrmling pour compléter l'ensemble.
. Guandao: Une ancienne lame lourde destinée à être balancée avec puissance.
Utilisez-le pour vaincre des hordes d'ennemis.
De plus, le pack comprend cinq nouveaux imperméables et des chapeaux de pluie assortis pour garder vos survivants au sec pendant ces mois pluvieux. L'ensemble noir peut être gagné en complétant une paire de défis Bounty Broker, tandis que les quatre autres ensembles sont tous ajoutés à votre placard gratuitement ! Et n'oubliez pas que tous les chapeaux et tenues que vous avez gagnés sont partagés dans toutes les communautés de votre compte.
Il a été précédemment annoncé que cette mise à jour verrait le retrait du Critical Response Pack . Au lieu de cela, ce pack est resté dans la rotation pendant un mois de plus !
En d'autres termes, vous avez un peu plus de temps pour terminer ces défis Bounty Broker du Critical Response Pack avant qu'il ne soit remplacé dans la mise à jour 17 par un autre nouveau pack de goodies.
Les futures versions de packs de contenu "cycleront" toujours un pack pour faire de la place, mais cela signifie qu'il y aura maintenant quatre packs dans la rotation actuelle au lieu de trois.
.Dans le code de mise en réseau multijoueur plusieurs problèmes de synchronisation des zombies ont été corrigés. Il devrait y avoir moins de zombies invisibles, un positionnement plus précis et une réduction majeure des redoutables déconnexions de l'erreur 3.
.La durabilité de toutes les armes à distance et de mêlée, a été doublée!
.Mais la façon dont les réparations fonctionnent n'ont pas été changée - plus de
durabilité signifie des coûts de réparation plus élevés. Ainsi, vous réparerez deux fois moins souvent
pour le double du coût.
.Cela devrait rendre la durabilité des armes un peu plus réaliste tout en laissant
intacte l'économie des pièces du jeu.
.Comme effet secondaire de ces changements, le nombre de pièces récupérées de ces armes
est désormais à peu près doublé.
.Pour faciliter la transition vers ces nouvelles valeurs, toutes les
armes qui existent actuellement dans vos parties sauvegardées, sont réparées. Prendre plaisir!
.Pour suivre le rythme de la récente restauration de la puissance du suppresseur,
les freins de bouche ont été encore améliorés pour les maintenir compétitifs.
.Les freins de bouche ne font plus de bruit supplémentaire à une arme.
.Les freins améliorent maintenant la durabilité des armes, rendant les réparations
moins fréquentes sur toutes les armes dont ils sont équipés.
.Cela accorde effectivement 33 %, 50 % ou 100 % de tirs en plus (pour les freins faits
à la main, professionnels et avancés) avant que des réparations ne soient nécessaires.
.Les freins améliorent également encore plus le contrôle , permettant même aux armes
notoirement écureuils de produire un recul prévisible et modeste quand elles sont équipées des freins
de bouche les plus élevés.
.Pour compléter cette passe d'équilibre sur les mods d'armes, les étranglements ont été
améliorés.
.Les étranglements offrent maintenant des augmentations spectaculaires de la portée (50
%, 100 % et 150 % pour les modèles faits à la main, professionnels et avancés).
.Un starter haut de gamme permet maintenant à un fusil de chasse d'être efficace à des
distances auparavant réservées aux pistolets plus longs ou aux carabines plus courtes.
.Les étranglements accordent également de modestes augmentations de puissance (10 %, 20
% et 30 % pour les modèles faits à la main, professionnels et avancés)
.L'augmentation de puissance les rend plus efficaces contre les cœurs de peste, les
humains hostiles et les mastodontes.
.Ce travail corrige également un problème jusque-là non découvert où les étranglements
aggraveraient l'efficacité du fusil de chasse à mesure que vous vous éloignez de la cible.
.Essentiellement, le même bug que le "bug" du suppresseur" qui a été identifié
dans CU14 semble avoir été furtivement à l'affût sur les pièces jointes de l'étranglement depuis… eh
bien, il y a longtemps.
.Une passe complète de réglage et de peaufinage ont été effectuées sur les nouvelles
armes
lourdes. Sans énumérer tous les détails, voici quelques faits saillants :
.Toutes les armes lourdes ont augmenté leur durabilité , certaines plus que d'autres.
Les plus grands bénéficiaires sont le Sledge Hammer et le Groundbreaker Shovel.
.Toutes les armes lourdes ont gagné un impact supplémentaire (ce qui aide contre les
ennemis avec des points de vie, comme les mastodontes et les humains). Les plus grands bénéficiaires
sont la Coffee Can Mace et la Groundbreaker Shovel.
.La plupart des armes lourdes ont obtenu des ajustements à leurs effets
supplémentaires, comme les chances de renversement et de démembrement . Celles-ci sont en grande partie
mineures et variées, et la plupart sont bénéfiques.
.La plupart des armes lourdes ont également vu leur poids et leur coût d'endurance par
coup ajustés. La plupart sont devenus plus légers et seuls quelques-uns sont devenus un peu plus
lourds.
.Grâce à d'excellentes recherches par des membres de la communauté (en particulier
u/TheErudite sur Reddit), le studio a appris que les mastodontes ne réagissaient pas aux armes à feu
comme ils l'avaient prévu. Donc quelques correctifs importants ont été apportés :
.Les mastodontes subissent maintenant des dégâts plus importants si vous utilisez des
armes à feu de plus gros calibre et des mods d'armes améliorant la puissance. Ainsi, la différence entre
un AK-47 et un pistolet .22 apparaît vraiment. Une répartition de toutes les armes à
feu a été effectuée pour s'assurer que les joueurs sont récompensés pour avoir apporté plus de puissance
de feu lors
d'une rencontre avec un mastodontes.
.Les coups de corps aux Juggernauts sont maintenant moins efficaces, et les tirs à la
tête deviennent de plus en plus efficaces à mesure que vous dégradez le crâne du Juggernaut avec des
dégâts accumulés, récompensant les joueurs qui gardent leur sang-froid pendant qu'il charge.
.Les mastodontes n'ignorent plus les dégâts lorsqu'ils sont dans leur comportement
"chancelant" et peuvent être à nouveau chancelants plus tôt après avoir récupéré. Cette immunité aux
dégâts aidait à masquer le problème, et à présent les hypothèses naturelles que les joueurs font pour
savoir s'ils blessent le mastodontes sont en réalité vraies.
.Des armes lourdes peuvent à présent être trouvées pendant le pillage d'un cœur de
peste.
.La destruction d'une infestation crée maintenant un moratoire temporaire sur la
création de nouvelles infestations , supprimant ce moment ennuyeux où une infestation apparaît
littéralement dix secondes après avoir éliminé la dernière.
.La mort d'un zombie n'attire plus automatiquement l'attention de la horde dont il fait
partie, ce qui rend beaucoup plus facile de se frayer un chemin tranquillement à travers une horde, un
zombie à la fois .
.Quand un zombie est au sol à côté d'un conteneur, la
priorité à l'achèvement du zombie est maintenant accordée avec le bouton d'interaction, plutôt qu'au
pillage du conteneur.
.Les humains contrôlés par l'IA sont maintenant capables de tirer sur les zombies
jusqu'à la portée effective de leurs armes. (Ils étaient auparavant limités par inadvertance à environ
50 mètres.) Ceci est particulièrement utile pour les personnages des tours de guet.
.Les humains contrôlés par l'IA montent à présent plus rapidement dans les véhicules,
évitant de marcher en cercles indécis au préalable.
.Le coût d'influence a été supprimé, pour révéler les sorties de carte dans un
centre de commande amélioré, afin de faciliter le chemin pour les joueurs qui souhaitent essayer de
nouvelles cartes.
.L'enregistrement d'un personnage à l'infirmerie pour arrêter la progression de la
peste de sang n'a plus de coût permanent en médicaments .
.Les personnages rendus "occupés" par une mission peuvent à présent toujours être
enregistrés à l'infirmerie.
.Une incohérence dans la quantité d'expérience accordée pour les
"soins primaires" lorsqu'ils sont utilisés par une infirmerie 3 ou un hôpital de campagne, a été
corrigée.
.Il était de 200, mais est à présent réduit à 100 pour correspondre à la même action
sur l'infirmerie 1 ou 2.
.Un problème où "Médecine d'urgence" attribuait une expérience de
compétence en mécanique, au lieu d'une expérience de compétence en médecine, a été corrigé.
.Ou peut-être que vos survivants étaient en fait des robots jusqu'à présent? Vous
n'avez pas vu ça venir, n'est-ce pas ?
.Le nouveau SUV Ranger peut maintenant être mis à niveau vers un Smashwagon, comme les
autres SUV.
.Les nombres qui conduisent les personnages à commencer des combats en fonction de
leurs traits ont été modifiés pour correspondre aux seuils de moral existants. En général, cela rend ces
personnages moins susceptibles de commencer des combats.
.Les personnages avec des traits "irritables" ne commenceront pas les combats à moins
qu'ils ne soient en dessous de "Gai".
.Les personnages avec des traits qui "déclenchent des conflits" ne commenceront pas de
combats à moins qu'ils ne soient en dessous de "Habilité".
.Les personnages de votre base ne se plaindront plus du bruit lorsque le niveau de
menace est inférieur à 14.
.La saleté basée sur le moral des personnages est maintenant visible en multijoueur. Un
rappel pour s'assurer de prendre une douche avant de voir d'autres personnes.
.Le manque de médicaments n'émet plus un "Food Dire!" inexact! malus au moral. Les
survivants reconnaissent à présent que les pansements ne sont pas de la nourriture. Oh non, ils sont
devenues intelligents!
.Maintenant, lorsque vous équipez un objet (comme une arme ou un sac à dos) directement
depuis votre casier de ravitaillement ou depuis un véhicule, le jeu replace votre objet précédemment
équipé dans ce conteneur , plutôt que de le déposer dans votre inventaire par défaut. Ce
changement a été effectué, parce que d'après beaucoup d'expérience de joueurs, c'est ce qu'il était
voulu: que le jeu fasse environ 99 % du temps .
.Cela ne s'applique pas aux conteneurs pillables dans le monde, qui ne peuvent toujours
pas recevoir d'objets de votre part, mais peuvent seulement les fournir.
.Vous pouvez désormais cliquer et faire glisser les barres de défilement dans les
menus si vous utilisez une souris.
.Les messages "Succès débloqué" apparaissent désormais en haut de l'écran, pour éviter
d'obscurcir les sous-titres.
.Passer à une nouvelle carte dans Nightmare ne révèle plus tous les cœurs de peste.
.Les personnages morts et les emplacements de chef vides ne vous offrent plus l'accès à
leurs placards.
.Le temps nécessaire pour charger et interagir avec l'écran
communautaire, qui devenait un problème sur certains matériels, a été réduit.
.L'écran de raccourci clavier n'émet plus d'avertissement quand vous laissez
l'ancienne action Dodge/Crouch non liée.
.L'option de suppression des survivants Legacy a été lié via le menu principal au
bouton X au lieu du bouton A pour éviter les accidents malheureux.
.Vous souvenez-vous de la dernière mise à jour, lorsque "Undead Labs" avait dit qu'il
avait
rendu possible de lier Interact et Quick Finisher au même bouton? Il avait fait une erreur. Cela est
arrivé dans cette mise à jour.
.Quelques travaux de nettoyage mineurs supplémentaires sur
l'interface, ont été effectués en s'assurant que les joueurs peuvent voir ce qu'il doivent voir.
.Un problème avec les marqueurs de carte sur les véhicules qui les
rendait très difficiles à trouver dans des missions comme Action Hero: Fast Cars , Rookie Mistake et la
Mysterious Broadcast avec la camionnette abandonnée, a été résolu.
.Les ressources de départ ont été légèrement augmentée pour les joueurs qui ignorent
le didacticiel. Vous commencez à présent avec 6 aliments, 2 médicaments et 3 matériaux.
.Constructeur : Donne-moi le butin , bien que toujours rare, apparaît plus souvent
qu'auparavant.
.Builder: Pillage and Plunder ne vous demande plus de mettre un sac à dos dans votre
casier de ravitaillement.
.Shérif : Droit de passage ne peut plus vous coûter une alliance avec une enclave.
.Revendiquer la boutique a vu son marqueur de carte manquant restauré, ce qui rend la
boutique beaucoup plus facile à réclamer.
.La hiérarchie de Maslow n'apparaît plus quand vous avez déjà le salon qu'elle veut
que vous construisiez.
.Qui devrait diriger ne double plus le même didacticiel de chef si vous recrutez un
nouveau membre de la communauté qui correspond au type de chef de votre personnage actuel.
.Connect with Other Survivors gère maintenant le scénario où vous commencez la mission
déjà en possession d'un sac à dos de nourriture.
.Une option console a été ajoutée uniquement aux paramètres vidéo appelée TV
Display Border (Overscan). Vous pouvez l'utiliser pour compenser si votre téléviseur coupe les bords de
l'écran de jeu.
.Plusieurs correctifs mineurs ont été apportés à la carte, avec des effets tels que :
.Éviter que les joueurs ne soient piégés par la géométrie, en particulier autour de
leurs propres places de stationnement.
.Empêcher les personnages d'apparaître sur les toits.
.Empêcher les joueurs de se faire piéger dans des maisons gorgées de peste à Heartland.
Parce que merde.
.Des débris effrayants flottant au-dessus de la route. Si vous voulez voir exprès des
débris flottants bizarres, jetez un coup d'œil au jeu Overland.
.Quelques problèmes d'écrêtage sur les tenues et les cheveux des
personnages, ont été corrigés.
.Quelques bugs rares de plantage et de verrouillage
logiciel, ont été corrigés.
.La prise en charge des normes internationales de clavier, a été étendu.
.Les claviers français AZERTY utilisent désormais ZQSD au lieu de WASD par défaut pour
le mouvement. Les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs qui réinitialisent leurs raccourcis clavier
recevront le changement.
.Les joueurs avec des claviers allemand et italien peuvent utiliser 0 au lieu de = pour
se déconnecter ou réinitialiser leurs raccourcis clavier.
.Plusieurs problèmes de localisation affectant le texte dans
différentes langues, ont été corrigés.