La mise à jour 1.2 se concentre sur les améliorations de la stabilité et de la qualité de vie découvertes lors du déploiement pré-lancement du jeu.
La mise à jour 1.2 présente des amélioration
liées
à:
. Stabilité accrue
. Amélioration des interactions réseau pour les clients
. Amélioration des interactions entre les véhicules en réseau
. Élimination des pannes de mémoire insuffisante
Mise à jour 1.2 Faits saillants
. Les grenades ne
restent plus coincées et explosent devant le visage du
personnage client ou derrière la têtenen lançant.
. Correction de cas clients infligeant des dommages aux membres non
actifs de la communauté de leur hôte avec des explosifs.
. Les faisceaux de lampe de poche ne projettent plus d'ombres à partir
du modèle de personnage du joueur (ce qui avait provoqué des ombres vacillantes).
. Les personnages ne font plus "d'ombre" lorsqu'ils utilisent une lampe
de poche en multijoueur.
. Correction d'un problème avec des portes apparaissent à l'opposé de
l'état dans lequel elles se trouvent.
. Bug corrigé où, en entrant dans les véhicules, la caméra pouvait se
détacher du personnage du joueur.
. Bug corrigé où, lorsque les clients échangent des armes à bord des
véhicules, les armes ne s'échangent pas à la sortie du véhicule.
. Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher l’arc hérité de Warlord
d’être terminé.
. Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher le démarrage de l’arc
hérité du shérif.
. Correction d’un problème avec le butin du joueur devenant parfois
invisible jusqu’à ce que tout son sac à dos soit déposé dans un casier de ravitaillement.
. Dans cette partie
il
y a de nombreuses améliorations de la bande
passante
réseau et du processeur.
. Le jeu se ferme à présent plus rapidement au menu principal lorsqu’un
client perd sa connexion Internet, de sorte que les joueurs ne se bloqueront plus après avoir ignoré
la
fenêtre contextuelle.
. Amélioration des interactions des véhicules en réseau dans les jeux
multijoueurs pour résoudre les problèmes étranges de "bande de caoutchouc" et de physique.
. Les installations de l'hôte ne semblent pllus invisibles pour les
clients pendant le mode multijoueur.
. Les zombies ne sont
plus à l'abri de l'Assault Kick.
. Réduction de la hauteur des pas pour empêcher les survivants
d’apparaître sur les accessoires en se déplaçant.
. Correction d'un
problème avec le HUD du joueur disparaissant après
l'exécution des PNJ par des zombies.
. La liste des conseils de la communauté n'apparaît plus sous vignette
sur la carte.
. Correction de
nombreux points de collision sur les 3 cartes où les
joueurs ou les véhicules étaient coincés.
. Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les
joueurs étaient coincés dans une boucle d’animation de chute libre infinie.
. Élimination de la ligne blanche qui apparaît lors de la conduite de
nuit.
. Polissage supplémentaire et réduction de l’éclatement LOD.
. Passes de réglage d’éclairage supplémentaires, réduction des
accessoires incandescents.
. Correction d’une
variété de bugs et de plantage généraux.
. Optimisations du mixage audio