Update 1.2
Réalisée le 1er juin 2018

La mise à jour 1.2 se concentre sur les améliorations de la stabilité et de la qualité de vie découvertes lors du déploiement pré-lancement du jeu.

La mise à jour 1.2 présente des amélioration liées à:
. Stabilité accrue
. Amélioration des interactions réseau pour les clients
. Amélioration des interactions entre les véhicules en réseau
. Élimination des pannes de mémoire insuffisante

Mise à jour 1.2 Faits saillants

  1. Jouabilité

. Les grenades ne restent plus coincées et explosent devant le visage du personnage client ou derrière la têtenen lançant.
. Correction de cas clients infligeant des dommages aux membres non actifs de la communauté de leur hôte avec des explosifs.
. Les faisceaux de lampe de poche ne projettent plus d'ombres à partir du modèle de personnage du joueur (ce qui avait provoqué des ombres vacillantes).
. Les personnages ne font plus "d'ombre" lorsqu'ils utilisent une lampe de poche en multijoueur.
. Correction d'un problème avec des portes apparaissent à l'opposé de l'état dans lequel elles se trouvent.
. Bug corrigé où, en entrant dans les véhicules, la caméra pouvait se détacher du personnage du joueur.
. Bug corrigé où, lorsque les clients échangent des armes à bord des véhicules, les armes ne s'échangent pas à la sortie du véhicule.
. Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher l’arc hérité de Warlord d’être terminé.
. Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher le démarrage de l’arc hérité du shérif.
. Correction d’un problème avec le butin du joueur devenant parfois invisible jusqu’à ce que tout son sac à dos soit déposé dans un casier de ravitaillement.

  1. Réseau et multijoueur

. Dans cette partie il y a de nombreuses améliorations de la bande passante réseau et du processeur.
. Le jeu se ferme à présent plus rapidement au menu principal lorsqu’un client perd sa connexion Internet, de sorte que les joueurs ne se bloqueront plus après avoir ignoré la fenêtre contextuelle.
. Amélioration des interactions des véhicules en réseau dans les jeux multijoueurs pour résoudre les problèmes étranges de "bande de caoutchouc" et de physique.
. Les installations de l'hôte ne semblent pllus invisibles pour les clients pendant le mode multijoueur.

  1. Comportement des zombies et des personnages

. Les zombies ne sont plus à l'abri de l'Assault Kick.
. Réduction de la hauteur des pas pour empêcher les survivants d’apparaître sur les accessoires en se déplaçant.

  1. HUD

. Correction d'un problème avec le HUD du joueur disparaissant après l'exécution des PNJ par des zombies.
. La liste des conseils de la communauté n'apparaît plus sous vignette sur la carte.

  1. Environnement et collision

. Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs ou les véhicules étaient coincés.
. Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs étaient coincés dans une boucle d’animation de chute libre infinie.
. Élimination de la ligne blanche qui apparaît lors de la conduite de nuit.
. Polissage supplémentaire et réduction de l’éclatement LOD.
. Passes de réglage d’éclairage supplémentaires, réduction des accessoires incandescents.

  1. Autres correctifs

. Correction d’une variété de bugs et de plantage généraux.
. Optimisations du mixage audio