Update 26 - Homecoming
Réalisée le 1er Septembre 2021

Homecoming est une mise à jour qui ramène là où tout a commencé (premier State of Decay). Cette carte est apparue deux fois auparavant dans l'histoire du jeu mais cette fois-ci elle revient encore plus magnifique et riche en lieux à fouiller et explorer. Elle contient aussi six nouvelles bases à essayer.De nouvelles missions:disponibles uniquement sur Trumbull Valley, certaines des missions vous feront retrouver des visages familiers, tandis que d'autres présentent de nouvelles histoires dans la vallée.De nouveaux objets:découvrez des armes et des tenues propres à cette carte.De nouvelles primes:Le pack Trifecta propose 12 nouvelles primes à compléter, sous la forme de trois ensemble d'armes et de sacs à dos assortis.

  1. Trumbull Valley, comme vous ne l'avez jamais vue

Une version plus petite de la carte de Trumbull Valley est précédemment apparue dans State of Decay 2: Heartland. La mise à jour Homecoming offre une versiongrandeur naturede Trumbull Valley pour le jeu de base, en réintégrant les régionsMount TanneretFairfieldsur la carte. Les joueurs de longue date peuvent désormais explorer chaque partie de cette zone qui leur rappellera le premier jeu.
Dans le cadre de la transformation de Trumbull Valley en carte pricipale, Undead Labs (studio créateur de State of Decay) a également modifié le paysage et les visuels à quelques endroits. Cela nous a permis d'ajouter beaucoup denouveaux sitesà fouiller, ainsi que denouveaux panoramasà voir etsix nouvelles basesà essayer.

  1. La saga Trumbull continue ici

Les histoires de Homecoming se déroulent après State of Decay 2: Heartland forment la partie 3 de lasaga Trumbullqui a commencé lors du tout premier State of Decay.
Explorez la nouvelle carte pour voir l'impact des personnages, factions et événements clés de ces deux dernières années d'apocallypse. De nombreux visage familiers reviennent dans Homecoming, entraînent la renaissance de vielles rivalités... et l'apparition de nouvelles alliances.
Si vous n'avez pas encore joué les histoires de State of Deacy: Year-One Survival Edition (premier State of Decay) ou State of Decay 2: Heartland, c'est une excellente occasion de réviser l'histoire de Trumbull Valley... mais ne vous inquiétez pas, vous serez en mesure de suivre même si vous avez un peu oublié ces récits.

  1. Contenu unique à découvrir

Trumbull Valley est la première carte à offrir des objets que vous ne pourrez trouver null part ailleurs. Pour découvrir ces objets, vous devez fouiller la carte, effectuer des missions et parler aux survivanys locaux.
.De nouvelles armes:La carte présente 10 nouvelles armes, telles que l'arme de poing Škorpion 61 à tir rapide, la mitraillette ultramoderne APC9 RT ou le gourdin d'homme des cavernes souvenir (un grand classique de Jurassic Junction !).
.Nouvelles tenues et nouveaux chapeaux:Vous pourrez trouver six nouvelles tenues et six nouveaux chapeaux agrémentés de la touche Trumbull. Enfilez une veste de la station Bronto Gas ou un chapeau de garde du Mount Tanner et vous vous fondrez dans le décor.
.Un nouvel explosif lancé:Trouvez Mickey Wilkerson et il partagera peut-être quelques bouteilles de la réserve spéciale Wilkerson, un produit particulièrement volatil fabriqué dans les alambics familiaux.
Undead Labs a également peuplé la carte d'une dizained'expériences à découvrirde vues à couper le souffle et de scènes étranges laissées par d'anciens habitants de la vallée. Certaines de ces découvertes débloquent des commentaires de la part de vos survivants, tandis que d'autres cachent du matériel utile. Si vous êtes le genre de joueur à explorer tous les recoins d'une carte, Trumbull Valley regorge de surprises!

  1. Six nouvelles bases

Trumbull Valley ne serait pas une carte de base sans une pléthore de nouvelles bases à essayer pour vos communautés.
.Checkpoint Deltaest une petite base de démarrage facile à utiliser. Son emplacement à une intersection clé de l’autoroute centrale en fait un excellent point de départ pour les pistes de récupération.
.Tranquility Factorydémontre l’ingéniosité des survivants post-apocalyptiques, montrant comment transformer une installation sans âme en un bastion de paix intérieure.
.Pterodactyl Parkest le successeur spirituel de la base Jurassic Junction de Heartland. Située à Spencer’s Mill, cette base unique à deux niveaux montre comment les survivants ne laissent rien se perdre.
.Le Red Talon Daybreak FOBest une base high-tech abandonnée qui comprend des installations avancées intégrées normalement déverrouillées uniquement en jouant au mode Daybreak.
.Fort Marshallest une base militaire clôturée laissée derrière elle après que l’armée a terminé ses activités post-Heartland. En plus de précieuses installations intégrées, il offre également de grandes possibilités de récupération dans la ville riche en ressources de Marshall.
.Le Farmland Compoundest une grande collection de bâtiments près du milieu de la carte, avec une vue sur les champs environnants. Entre de bonnes mains, il peut devenir un modèle d’autosuffisance.

  1. Visitez Trumbull Valley aujourd'hui!

Vous pouvez explorer la vallée de Trumbull et ses secretsen mettant en route une nouvelle communautéet en choisissant la vallée de Trumbull dans la liste des cartes. Ou vous pouvez vous rendre à l’une des sorties de la carte du jeu etdéplacer votre communauté existanteà Trumbull Valley. Quoi qu’il en soit, vous pourrez voir tout ce que Trumbull a à offrir!

  1. Trifecta Pack

La mise à jour Homecoming inclut également ledouzième packde primes du jeu, qui comprend une douzaine de nouveaux objets que vous pouvez gagner auprès du courtier en primes.
Le Pack Trifecta est un peu différent des packs précédents, en ce qu’il comprendtrois mini-thèmes d’objets correspondants.Chaque mini-thème comprend une arme de mêlée, une arme principale, une arme de poing et un sac à dos ultra-léger qui sont magnifiquement coordonnés en couleur, permettant à vos survivants de se parer d’un style glorieux.
.Bonbons durs:Cet ensemble aux couleurs vives comprend leSweet Spot Bat,le MAC-11 Jaw Breaker,le M4 CQBR Mob Stopperet le Hardy Candy Daypackassorti.
.Métaux précieux:Si vous préférez votre équipement un peu plus décoré, vous pouvez vous équiper du Kukri doré,duRevolver Gold Fever,duGolden Honcho AK-47et duFiligree Daypack.
.Armes de course:Peut-être êtes-vous plus intéressé par la vitesse pure? Essayezl’Armorer’s Wrench,le pistolettchèque M8, leMPX Competition SMGet le Competition Daypack.
Chacun de ces 12 nouveaux objets peut être gagné en complétant la prime appropriée du courtier en primes. Collectez un ensemble coordonné pour chaque survivant ou mélangez-le à votre guise!

  1. Nouvelles réalisations

Deux nouvelles réalisations ont été ajoutées au jeu pour vous récompenser d’avoir exploré la mise à jour Homecoming:
.Lily, We’re Home(30 Gamerscore) — Revendiquez une base sur la carte de Trumbull Valley.
.You’re So Fine You Blow My Mind(20 Gamerscore) — Complétez l’histoire de Mickey Wilkerson dans Trumbull Valley.
Cela porte le score total de Gamer disponible dans State of Decay 2 à 2400 !

  1. Autres correctifs et améliorations

Il a été également mis en œuvre un large éventail d’améliorations ciblées et de corrections de bogues dans diverses parties du jeu.

  1. Piles de munitions améliorées

La taille des piles pour toutes les munitions du jeu a été réequilibrée, augmentant la plupart d’entre elles de 25 à 100%.Les nouvelles tailles de pile sont les suivantes :
.80:Pyro Lanceur
.64:Munitions CLEO
.60:.22 cal
.40:5.56mm, 7.62mm, 9mm, .357 HP, .44 Magnum HP, .45 cal, coque 12g, Light Bolt
.20:.50 AP, boulon standard
.4:Grenade de 40 mm, Starshank
La compétence Assaut (et la compétence Combat) offrent désormais un bonus de +25% aux tailles de piles de munitions dès que vous vous spécialisez.Le bonus passe à +50% à sept étoiles. Ainsi, un spécialiste de l’assaut (ou un Red Talon Warfighter) peut désormais transporter 90 cartouches de calibre .22 pour son Fake-A 47 en une seule pile, économisant ainsi deux emplacements d’inventaire!
(Notez que cet avantage de compétence ne s’applique pas pendant daybreak, bien que les tailles de pile de base le fassent.)

  1. Combat

.Undead Labs a corrigé un bug qui provoquait des accrochages gênants et des pauses entre les balançoires d’armes de mêléesi vous marteliez le bouton assez rapidement.
.Les armes de mêlée – en particulier les armes lourdes – ne sont plus aussi sensibles aux joueurs qui font accidentellement la queue pour plusieurs attaquestout en écrasant des boutons.
.Les mouvements de finition contre les zombies peuvent maintenant être incités et déclenchés au milieu de l’attaque,ce qui les rend beaucoup plus disponibles dans le feu du combat.
.Les personnages qui ont spécialisé leur compétence de combatutilisent désormais par défaut l’une des animations de finition les plus rapides s’ils sont entourés de plusieurs zombies.Ainsi, les combattants expérimentés ne restent plus coincés au sol, écrasant lentement la tête d’un zombie, tout en se faisant harcevoir par les amis du zombie.
.L’esquive roulante déverrouillée avec Acrobatics ne remplace plus automatiquement l’esquive régulière.Vous pouvez maintenant choisir de le déclencher en maintenant le bouton turbo enfoncé tout en appuyant sur esquiver (LB + B ou Left Shift + C ou Middle Mouse). Celui-ci a été publié il y a un certain temps, mais nous avons oublié de l’inclure dans les notes de mise à jour.
.La guérison d’un pansement n’est plus interrompue par des actions courantescomme sauter une clôture, ouvrir une porte, monter dans une voiture ou grimper sur une échelle. Les actions de combat l’interrompront toujours, cependant.
La commande radio Assault Plague Heart ne se termine plus brusquement s’il n’y a pas de zombies présents à l’arrivée de l’enclave.

  1. Ennemis

.L’attaque au gaz du cœur de la peste cause maintenant une quantité raisonnable de dommages de peste aux survivants, échelons par niveau de difficulté.Alors gardez définitivement vos distances.
.Les hordes effectuent maintenant une vérification supplémentaire au fur et à mesure qu’elles frayent, pour s’éloigner du chemin des joueurs et s’assurer qu’ils ne frayent pas sur le dessus de votre voiture. À des niveaux de difficulté plus élevés, cela signifie que nous avons fermé une source (espérons-le finale) de Ballonnements surprises de la route.
.Vous gagnez maintenant 50 Influence pour chaque 100 meurtres de zombies (plutôt que 5 Influence pour chaque 10 meurtres de zombies). Le paiement est le même, mais vous l’obtenez en morceaux plus gros et plus significatifs.
.Les hurleurs brisent maintenant les fenêtres voisines lorsqu’ils hurlent pour d’autres zombies. Cela n’a aucun effet sur le gameplay, mais cela a l’air soigné.

  1. Véhicule

.Les survivants laissent maintenant les phares allumés lorsqu’ils sortent d’un véhicule,ce qui facilite grandement l’exploration la nuit si vous planifiez bien les choses. Chaque joueur ne peut avoir qu’un seul véhicule à la fois, donc si vous changez de véhicule, votre véhicule précédent devient sombre.
.Les véhicules avec des charrues attachées à l’avant ont maintenant plus de santé du moteur que les autres véhicules, ce qui les rend capables d’abattre plus de zombies de front avant qu’ils n’explosent.
.Les adeptes se frayent maintenant un chemin sur le siège passager lorsqu’ils entrent dans un véhicule avec vous, plutôt que de s’asseoir à l’arrière comme si vous soyez leur chauffeur.
.Les adeptes sortent maintenant des véhicules en même temps que vous, plutôt que d’attendre poliment que vous sortiez en premier.

  1. Missions

.La mission Warlord: Weapons for All offre désormais des options de dialogue plus pragmatiques (plutôt que psychotiques)et vous permet de terminer l’interaction paisiblement sans avoir à conduire jusqu’à la maison. L’inventaire des marchands d’armes est également bien meilleur.
.The Builder: Useful Utilitiesreconnaît maintenant le parc éolien comme une sourced’énergie valideetn’essaie pas de vous faire doubler les générateurs.
.L’enclave militaire : Une offre de rejoindre la mission débloque désormais l’option de dialogue En savoir plus sur le survivant, afin que vous puissiez savoir dans quoi vous vous embarquez avec ces personnes.
.The (Booze Enclave): Une offre de rejoindre la mission ne recrute plus automatiquement lorsque vous rechargez le jeu, vous mettant des survivants que vous ne vouliez probablement pas (compte tenu de la façon dont ils se comportent lors de leurs autres missions).
.La mission teaser d’escorter un étranger à Trumbull Valley se termine maintenant avec eux s’évanouissant gracieusement à la sortie de la carte.
.À la demande générale, le Pack Indépendance ne génère plus de missions et de traders aléatoires. Si vous voulez de l’équipement Independence Pack, vous pouvez toujours appeler le commerçant à la radio à volonté.

  1. Expérience utilisateur

.Le badge de point d’exclamation dans le menu Comment jouer n’est plus visible pour chaque nouvelle communauté que vous démarrez.C’est la solution la plus importante et la plus excitante que nous ayons jamais faite.
.Un problème sur l’écran de la carte qui faisait que certains sites ne mettaient pas en évidence les icônes des Cœurs de Peste qui les avaient revendiqués, a été corrigé.
.Les clients multijoueurs ne voient plus tous les avant-postes étiquetés avec un nombre négatif.
.Le menu volant de la carte pour les avant-postes affiche désormais correctement leur niveau de mise à niveau, au lieu d’afficher toujours le niveau 1.
.L’échange d’armes à portée d’interaction d’un personnage ne déclenche plus le dialogue avec ce personnage.
.Les marqueurs de mission dans le monde ne clignotent plus pour les missions qui ont des minuteries (comme les sièges).

  1. Gestion de communauté

.Le trait Cooked for the SquadRed Talon ne réduit plus la résistance auxinfections pour l’ensemble de la communauté- seulement pour l’individu dégoûtant avec le trait.
.Les lits du salon comptent maintenant pour les personnages qui reçoivent un coup de pouce moral en dormant à l’extérieur.

  1. Exploits

.Vous ne pouvez plus accumuler un nombre illimité de matériaux en parcourant la difficulté de la carte à plusieurs reprises tout en vivant à la forteresse Firewatch.
.Vous ne pouvez plus fromager les sièges CLEO Relay en vous éloignant de la base.

  1. Divers

.Deux primes dans le pack Open Range a été corrigée et qui n’offraient par inadvertance aucune influencepour les achèvements répétés.
.De nombreuses corrections mineures ont été apportées à l’interface utilisateur, à l’art de l’environnement, à la collision, aux poignées d’armes et aux performances.