Homecoming est une mise à jour qui ramène là où tout a commencé (premier State of Decay). Cette carte est apparue deux fois auparavant dans l'histoire du jeu mais cette fois-ci elle revient encore plus magnifique et riche en lieux à fouiller et explorer. Elle contient aussi six nouvelles bases à essayer.De nouvelles missions:disponibles uniquement sur Trumbull Valley, certaines des missions vous feront retrouver des visages familiers, tandis que d'autres présentent de nouvelles histoires dans la vallée.De nouveaux objets:découvrez des armes et des tenues propres à cette carte.De nouvelles primes:Le pack Trifecta propose 12 nouvelles primes à compléter, sous la forme de trois ensemble d'armes et de sacs à dos assortis.
Une version plus petite de la carte de Trumbull
Valley est précédemment apparue dans State of Decay 2: Heartland. La mise à jour Homecoming offre
une versiongrandeur naturede
Trumbull Valley pour le jeu de base, en réintégrant les régionsMount
TanneretFairfieldsur la carte. Les joueurs de longue date
peuvent désormais explorer chaque partie de cette zone qui leur rappellera le premier jeu.
Dans le cadre de la transformation de Trumbull Valley en carte pricipale, Undead
Labs (studio créateur de State of Decay) a également modifié le paysage et les
visuels à quelques endroits. Cela nous a permis d'ajouter beaucoup denouveaux
sitesà fouiller, ainsi que denouveaux panoramasà voir
etsix nouvelles basesà essayer.
Les histoires de Homecoming se déroulent après
State of Decay 2: Heartland forment la partie 3 de lasaga Trumbullqui a
commencé lors du tout premier State of Decay.
Explorez la nouvelle carte pour voir l'impact des personnages, factions et événements clés de ces
deux dernières années d'apocallypse. De nombreux visage familiers reviennent dans Homecoming,
entraînent la renaissance de vielles rivalités... et l'apparition de nouvelles alliances.
Si vous n'avez pas encore joué les histoires de State of Deacy: Year-One Survival Edition
(premier
State of Decay) ou State of Decay 2: Heartland, c'est une excellente occasion de réviser
l'histoire
de Trumbull Valley... mais ne vous inquiétez pas, vous serez en mesure de suivre même si vous
avez
un peu oublié ces récits.
Trumbull Valley est la première carte à offrir
des
objets que vous ne pourrez trouver null part ailleurs. Pour découvrir ces objets, vous devez
fouiller la carte, effectuer des missions et parler aux survivanys locaux.
.De nouvelles armes:La carte présente 10 nouvelles armes, telles que
l'arme de poing Škorpion 61 à tir rapide, la mitraillette ultramoderne APC9 RT ou le gourdin
d'homme
des cavernes souvenir (un grand classique de Jurassic Junction !).
.Nouvelles tenues et nouveaux chapeaux:Vous pourrez trouver six
nouvelles
tenues et six nouveaux chapeaux agrémentés de la touche Trumbull. Enfilez une veste de la
station
Bronto Gas ou un chapeau de garde du Mount Tanner et vous vous fondrez dans le décor.
.Un nouvel explosif lancé:Trouvez Mickey Wilkerson et il partagera
peut-être quelques bouteilles de la réserve spéciale Wilkerson, un produit particulièrement
volatil
fabriqué dans les alambics familiaux.
Undead Labs a également peuplé la carte d'une dizained'expériences à
découvrirde vues à couper le souffle et de scènes étranges laissées par d'anciens
habitants de la vallée. Certaines de ces découvertes débloquent des commentaires de la part de
vos
survivants, tandis que d'autres cachent du matériel utile. Si vous êtes le genre de joueur à
explorer tous les recoins d'une carte, Trumbull Valley regorge de surprises!
Trumbull Valley ne serait pas une carte de base
sans une pléthore de nouvelles bases à essayer pour vos communautés.
.Checkpoint
Deltaest
une petite base de démarrage facile à
utiliser.
Son emplacement à une
intersection clé de l’autoroute centrale en fait un excellent point de départ pour les pistes de
récupération.
.Tranquility
Factorydémontre l’ingéniosité des survivants
post-apocalyptiques, montrant comment transformer une installation sans âme en un bastion de
paix
intérieure.
.Pterodactyl
Parkest
le successeur
spirituel de la base Jurassic
Junction de Heartland. Située à Spencer’s Mill, cette base unique à deux niveaux montre comment
les
survivants ne laissent rien se perdre.
.Le Red Talon
Daybreak
FOBest une base high-tech abandonnée qui
comprend des installations avancées intégrées normalement déverrouillées uniquement en jouant au
mode Daybreak.
.Fort
Marshallest une
base militaire clôturée laissée derrière elle
après que l’armée a terminé ses activités post-Heartland. En plus de précieuses installations
intégrées, il offre également de grandes possibilités de récupération dans la ville riche en
ressources de Marshall.
.Le Farmland
Compoundest une grande collection de bâtiments près du
milieu de la carte, avec une vue sur les champs environnants. Entre de bonnes mains, il peut
devenir
un modèle d’autosuffisance.
Vous pouvez explorer la vallée de Trumbull et ses secretsen mettant en route une nouvelle communautéet en choisissant la vallée de Trumbull dans la liste des cartes. Ou vous pouvez vous rendre à l’une des sorties de la carte du jeu etdéplacer votre communauté existanteà Trumbull Valley. Quoi qu’il en soit, vous pourrez voir tout ce que Trumbull a à offrir!
La mise à jour Homecoming inclut également
ledouzième packde primes
du
jeu, qui comprend une
douzaine de nouveaux objets que vous pouvez gagner auprès du courtier en primes.
Le Pack Trifecta est un peu différent des packs précédents, en ce qu’il comprendtrois mini-thèmes
d’objets correspondants.Chaque mini-thème comprend une arme de mêlée, une arme
principale, une arme
de poing et un sac à dos ultra-léger qui sont magnifiquement coordonnés en couleur, permettant à
vos
survivants de se parer d’un style glorieux.
.Bonbons durs:Cet ensemble aux couleurs vives comprend leSweet
Spot
Bat,le MAC-11 Jaw Breaker,le M4
CQBR Mob Stopperet le Hardy Candy Daypackassorti.
.Métaux précieux:Si vous préférez votre équipement un peu plus
décoré,
vous pouvez vous équiper du
Kukri doré,duRevolver Gold
Fever,duGolden Honcho AK-47et duFiligree
Daypack.
.Armes de course:Peut-être êtes-vous plus intéressé par la vitesse
pure?
Essayezl’Armorer’s
Wrench,le pistolettchèque M8, leMPX
Competition SMGet le
Competition Daypack.
Chacun de ces 12 nouveaux objets peut être gagné en complétant la prime appropriée du courtier
en
primes. Collectez un ensemble coordonné pour chaque survivant ou mélangez-le à votre guise!
Deux nouvelles réalisations ont été ajoutées au
jeu pour vous récompenser d’avoir exploré la mise à jour Homecoming:
.Lily, We’re Home(30 Gamerscore) — Revendiquez une base sur la carte
de
Trumbull Valley.
.You’re So Fine You Blow My Mind(20 Gamerscore) — Complétez
l’histoire
de Mickey Wilkerson dans Trumbull Valley.
Cela porte le score total de Gamer disponible dans State of Decay 2 à 2400 !
Il a été également mis en œuvre un large éventail d’améliorations ciblées et de corrections de bogues dans diverses parties du jeu.
La taille des piles pour
toutes
les munitions du jeu a été réequilibrée,
augmentant la plupart
d’entre elles de 25 à 100%.Les nouvelles tailles de pile sont les suivantes :
.80:Pyro Lanceur
.64:Munitions CLEO
.60:.22 cal
.40:5.56mm, 7.62mm, 9mm, .357 HP, .44 Magnum HP, .45 cal, coque 12g,
Light Bolt
.20:.50 AP, boulon standard
.4:Grenade de 40 mm, Starshank
La compétence Assaut (et la compétence Combat) offrent désormais un bonus de
+25%
aux tailles de
piles de munitions dès que vous vous spécialisez.Le bonus passe à +50% à sept
étoiles.
Ainsi, un spécialiste de l’assaut (ou un Red Talon Warfighter) peut désormais transporter 90
cartouches de calibre .22 pour son Fake-A 47 en une seule pile, économisant ainsi deux
emplacements
d’inventaire!
(Notez que cet avantage de compétence ne s’applique pas pendant daybreak, bien que les tailles
de
pile de base le fassent.)
.Undead Labs a corrigé un bug
qui provoquait des accrochages gênants et des
pauses
entre les
balançoires
d’armes de mêléesi vous marteliez le bouton assez rapidement.
.Les armes de mêlée – en particulier les armes lourdes – ne sont plus aussi
sensibles aux joueurs qui
font accidentellement la queue pour plusieurs attaquestout en écrasant des boutons.
.Les mouvements de finition contre les zombies peuvent maintenant être
incités et
déclenchés au
milieu de l’attaque,ce qui les rend beaucoup plus disponibles dans le feu du
combat.
.Les personnages qui ont spécialisé leur compétence de combatutilisent
désormais
par défaut l’une
des animations de finition les plus rapides s’ils sont entourés de plusieurs
zombies.Ainsi, les
combattants expérimentés ne restent plus coincés au sol, écrasant lentement la tête d’un zombie,
tout en se faisant harcevoir par les amis du zombie.
.L’esquive roulante déverrouillée avec Acrobatics ne remplace plus
automatiquement
l’esquive
régulière.Vous pouvez maintenant choisir de le déclencher en maintenant le bouton
turbo
enfoncé
tout en appuyant sur esquiver (LB + B ou Left Shift + C ou Middle Mouse). Celui-ci a été publié
il y
a un certain temps, mais nous avons oublié de l’inclure dans les notes de mise à jour.
.La guérison d’un pansement n’est plus interrompue par des actions
courantescomme sauter une
clôture, ouvrir une porte, monter dans une voiture ou grimper sur une échelle. Les actions de
combat
l’interrompront toujours, cependant.
La commande radio Assault Plague Heart ne se termine plus brusquement s’il n’y a pas de zombies
présents à l’arrivée de l’enclave.
.L’attaque au gaz du cœur de
la
peste cause maintenant une quantité
raisonnable
de dommages de peste
aux survivants, échelons par niveau de difficulté.Alors gardez définitivement vos
distances.
.Les hordes effectuent maintenant une vérification supplémentaire au fur et à mesure qu’elles
frayent, pour s’éloigner du chemin des joueurs et s’assurer qu’ils ne frayent pas sur le dessus
de
votre voiture. À des niveaux de difficulté plus élevés, cela signifie que nous avons fermé une
source (espérons-le finale) de Ballonnements surprises de la route.
.Vous gagnez maintenant 50 Influence pour chaque 100 meurtres de zombies (plutôt que 5 Influence
pour
chaque 10 meurtres de zombies). Le paiement est le même, mais vous l’obtenez en morceaux plus
gros
et plus significatifs.
.Les hurleurs brisent maintenant les fenêtres voisines lorsqu’ils hurlent pour d’autres zombies.
Cela
n’a aucun effet sur le gameplay, mais cela a l’air soigné.
.Les survivants laissent
maintenant les phares allumés lorsqu’ils sortent
d’un
véhicule,ce qui
facilite grandement l’exploration la nuit si vous planifiez bien les choses. Chaque joueur ne
peut
avoir qu’un seul véhicule à la fois, donc si vous changez de véhicule, votre véhicule précédent
devient sombre.
.Les véhicules avec des charrues attachées à l’avant ont maintenant plus de santé du moteur que
les
autres véhicules, ce qui les rend capables d’abattre plus de zombies de front avant qu’ils
n’explosent.
.Les adeptes se frayent maintenant un chemin sur le siège passager lorsqu’ils entrent dans un
véhicule avec vous, plutôt que de s’asseoir à l’arrière comme si vous soyez leur chauffeur.
.Les adeptes sortent maintenant des véhicules en même temps que vous, plutôt que d’attendre
poliment
que vous sortiez en premier.
.La mission Warlord: Weapons
for All offre désormais des options de dialogue
plus
pragmatiques
(plutôt que psychotiques)et vous permet de terminer l’interaction paisiblement sans
avoir à conduire
jusqu’à la maison. L’inventaire des marchands d’armes est également bien meilleur.
.The Builder: Useful Utilitiesreconnaît maintenant le parc éolien
comme
une sourced’énergie
valideetn’essaie pas de vous faire doubler les générateurs.
.L’enclave militaire : Une offre de rejoindre la mission débloque désormais l’option de dialogue
En
savoir plus sur le survivant, afin que vous puissiez savoir dans quoi vous vous embarquez avec
ces
personnes.
.The (Booze Enclave): Une offre de rejoindre la mission ne recrute plus automatiquement lorsque
vous
rechargez le jeu, vous mettant des survivants que vous ne vouliez probablement pas (compte tenu
de
la façon dont ils se comportent lors de leurs autres missions).
.La mission teaser d’escorter un étranger à Trumbull Valley se termine maintenant avec eux
s’évanouissant gracieusement à la sortie de la carte.
.À la demande générale, le Pack Indépendance ne génère plus de missions et de traders
aléatoires. Si
vous voulez de l’équipement Independence Pack, vous pouvez toujours appeler le commerçant à la
radio
à volonté.
.Le badge de point
d’exclamation dans le menu Comment jouer n’est plus
visible
pour chaque nouvelle
communauté que vous démarrez.C’est la solution la plus importante et la plus
excitante
que nous
ayons jamais faite.
.Un problème sur l’écran de la carte qui faisait que certains sites ne
mettaient
pas en évidence les icônes des Cœurs de Peste qui les avaient revendiqués, a été corrigé.
.Les clients multijoueurs ne voient plus tous les avant-postes étiquetés avec un nombre négatif.
.Le menu volant de la carte pour les avant-postes affiche désormais correctement leur niveau de
mise
à niveau, au lieu d’afficher toujours le niveau 1.
.L’échange d’armes à portée d’interaction d’un personnage ne déclenche plus le dialogue avec ce
personnage.
.Les marqueurs de mission dans le monde ne clignotent plus pour les missions qui ont des
minuteries
(comme les sièges).
.Le trait Cooked for the
SquadRed Talon ne réduit plus la résistance
auxinfections pour l’ensemble
de la communauté- seulement pour l’individu dégoûtant avec le trait.
.Les lits du salon comptent maintenant pour les personnages qui reçoivent un coup de pouce moral
en
dormant à l’extérieur.
.Vous ne pouvez plus accumuler un nombre illimité
de matériaux en parcourant la difficulté de la carte à plusieurs reprises tout en vivant à la
forteresse Firewatch.
.Vous ne pouvez plus fromager les sièges CLEO Relay en vous éloignant de la base.
.Deux primes dans le pack Open
Range a été corrigée et qui n’offraient par
inadvertance aucune
influencepour les achèvements répétés.
.De nombreuses corrections mineures ont été apportées à l’interface utilisateur, à l’art de
l’environnement, à la collision, aux poignées d’armes et aux performances.