Cette mise à jour comprend une variété d’améliorations du gameplay et
de l’expérience utilisateur, ainsi que la traditionnelle poupée d’articles et de tenues sur le
thème d’Halloween!
.Trois nouveaux masques d'Halloweenont été ajoutés et aussi d’anciens
favoris des années
précédentes.
.Une amélioration majeure a été apportée auproblème des véhicules
catapulteurs.
.Dead Plague Hearts apparaît maintenant sur la carteet rapporte leur
contenu.
.Vous pouvez maintenant insérerdeux fois plus de chosesdans les fentes
de
coffre de vos véhicules.
.Les zombies font maintenant un meilleur travail de frais à l’intérieur avant
votre arrivéeet ne
peuvent plus voir à travers les obstacles dynamiques.
Pour célébrer les vacances préférées des zombies,trois nouveaux
masques d’Halloweenont été ajoutés
au placard de tout le monde! Tout ce que vous avez à faire estde charger
votre
communauté entre le
25 octobre et le 1er novembre,et vous recevrez automatiquement:
.Masque d’épouvantail- Vous effrayerez plus que les corbeaux avec ce
masque terrifiant, conçu par la
Grim Stitch Factory!
.Masque Jack-O-Lantern— Illuminez la nuit avec ce masque effrayant!
.Masque de hockey— Parfait pour effrayer les adolescents excités
lors
d’une fête de sommeil!
Et bien sûr, vous pouvez également prendre les costumes d’Halloween des années précédentes:
.Le masque et la tenueporcinset bovins sont débloqués si vousjouez avant
le 1er novembre.
.Le masque et la tenueCannibal Mechanicet la tenueSkeleton Hoodiefont toujours partie du pack de
primesFearsome Footage,qui est revenu le 1er octobre.
En parlant du pack Fearsome Footage, nous avons réussi à introduire une arme inspirée du film
dans
la collection.
.Le Choppah-
«
Cette machette
tranchante est étonnamment facile à
utiliser, ce qui en fait la bonne
arme quand il y a quelque chose qui vous attend. » - Cash Beaumont
Dans la mise à jour précédente, plusieurs nouvelles armes dans les tables de
butin générales sans aucune fanfare ont été glissées. Pour les joueurs qui sont intéressés,
voici la
liste des armes
qui sont entrées le mois dernier:
.M590 Sea and Sky Shotgun- « Ce 590A1 naval arbore des traitements
anticorrosion et de beaux add-ons
ergonomiques. De retour sur l’île, je connaissais un gars qui portait l’un d’entre eux. J’ai
juré
qu’il ne l’avait jamais laissé tomber. » – Sergent Kilohana Young
.Fusil SKS classique- « Ce n’est pas la plus belle arme que vous
trouverez, mais grâce à sa
durabilité et aux millions produits au cours du dernier demi-siècle, il y a de fortes chances
que
vous en trouviez une tôt ou tard. » - Cpl. Maya Torres
.PPQ M2- « Un
design
polymère moderne avec une grande ergonomie et
une
gâchette finement réglée.
J’en ai ramené un quand j’étais dans les forces spéciales, mais c’est tout ce que j’ai le droit
de
dire à propos de cette époque. » – Lieutenant Nigel Meredeth
.USC Carbine- « Le frère civil badass de l’UMP, ce fusil frappe plus
fort et plus fort et a
probablement quelques tatouages pour démarrer. Même si vous ne tuez pas votre cible au premier
tir,
vous allez probablement la renverser ou au moins lui arracher le bras. » - Kelly Eldridge, Esq.
.Blackhawk .45 Revolver- « Une belle réplique moderne d’un revolver
classique de style cow-boy. Pas
pour tout le monde, mais si vous cherchez à faire une déclaration, c’est bien d’avoir ce fer
percutant sur la hanche. » - Helena Cruz
.Gladius- « Mec, cette épée est légendaire. C’est comme celui que ce
type a utilisé dans ce film.
Vous savez, où il jouait le gladiateur ? Comment ce film s’appelait-il à nouveau ? Merde,
c’était de
la bonne merde. » - Brock
.Kanabo- « Ce club de guerre parsemé de fer peut ne pas sembler
aussi
mortel qu’un katana, mais les
samouraïs qui les transportaient à l’époque ne seraient pas d’accord. » - Gurubani Kaur
En réponse aux demandes des joueurs pour que les bonus de héros Red Talon soient plus
prévisibles,
les bonus de héros suivants des futures recrues red Talon ont été réduit expérimentalement:
.Reconnaissance (accordée par le Dead Zone Runner))
.Faveurs dues (accordées par le trait d’agent consulaire)
.Gilets utilitaires (accordés par le trait Diehard Veteran)
.Dormir en équipes (accordé par le trait Vigil Guard)
Cela signifie que sans ces quatre bonus de héros en compétition pour l’espace sur la feuille de
personnage,vos recrues Red Talon auront toujours des bonus de héros associés
aux
traits qui
déterminent leurs cinquièmes compétences.
Nous espérons que cela améliorera l’expérience d’élaboration de stratégies autour de ces recrues
et
de leurs capacités.
REMARQUE: Une version précédente de ces notes de mise à jour
indiquait à
tort que les traits
avaient été coupés. Ce n’est pas le cas. Les traits(Dead Zone Runner, Consul Officer, Diehard
Veteranet Vigil Guard)sont toujours disponibles, comme toujours. Ils ne sont tout simplement
plus
liés à ces bonus de héros.
Découvrez les ajustements et les améliorations ci-dessous.
.Une cause majeuredu problème où la
réparation d’un véhicule le
ferait flotter dans le monde entier ou voler dans les airs a été corrigée. Gardez
certainement un œil
sur celui-ci,
car nous aimerions confirmer s’il a vraiment et vraiment disparu, ou si nous avons plus de
causes
potentielles à retrouver.
.Vous pouvez désormais entasser deux fois plus d’un article donné dans chaque
emplacement de
l’inventaire d’un véhicule.Cela signifie deux boîtes à outils, six bombes à
carburant,
quatre-vingts balles, etc. Les armes et les sacs à dos ne s’empilent pas.
.Le Hurleur ne casse plus les versions fantômes des vitres de votre voiture encore et encore, à
travers plusieurs cris. La première fois que ces fenêtres se brisent, elles restent maintenant
brisées.
.Une porte passager manquante ne fera plus glisser un passager IA entre les sièges avant et
arrière,
aussi amusant que cela ait été à regarder.
.En entrant sur le siège arrière droit d’un véhicule, votre personnage glisse maintenant
jusqu’au
siège du conducteur, au lieu de s’arrêter court sur le siège passager.
.Les enveloppes de Plague Heart vaincues apparaissent maintenant sur l’écran
de
la carte jusqu’à ce
qu’elles soient complètement pillées.En survolant l’icône, vous obtiendrez un
compte
rendu de ce
qui reste à récupérer.
.Les monstres qui sont intégrés dans les hordes apparaissent maintenant
séparément sur la mini-carte
à côté de l’icône de la horde,afin que vous puissiez horloger les ballonnements et
les
sauvages
entrants.
.Les emplacements de sauvegarde de la communauté affichent maintenant le nom
de
la carteoù la
communauté vitactuellement.
.Un bogue qui obligeait les actions de l’installation à signaler des durées
supérieures d’une minute à leur durée réelle a été corrigé.
.Les vestes de station-service ont maintenant des échantillons de couleur précis pour vous aider
à
les identifier en un coup d’œil dans le placard.
.Les commandes radio spécifiques aux détaillants qui appellent des gouttes d’approvisionnement
exclusives et les véhicules font maintenant un bien meilleur travail pour caractériser ce qui
est
sur le point d’être livré.
.Le technicien cupide de Daybreak ne thésaurne plus plusieurs icônes dans le monde pour
apparaître
au-dessus de sa tête. Un seul suffit.
.L’action de réparation au casier d’approvisionnement est maintenant
cohérente pour les armes de
votre inventaire et les armes dans le casier.Par défaut, il s’agit de Hold A sur le
contrôleur et
Hold C avec un clavier.
.Les personnages ne peuvent plus sauter des échelles, car nous avons constaté que cela se
faisait
principalement par accident, et de très hauts lieux.
.Les joueurs utilisant le bouton combo combiné Dodge/Stealth de la vieille école peuvent
maintenant
interrompre leur objectif en esquivant à nouveau, comme ils le faisaient auparavant.
.L’action Sprint n’interrompt plus la visée à moins que l’option Basculer la visée ne soit
activée.
.Si vous avez rebondi votre action Lancer (tout en Grappling) sur le même bouton que votre
action
Viser, vous ne relâcherez plus un zombie grappin et ne viserez pas votre arme sur lui lorsque
vous
aviez l’intention de le lancer. Cela n’aidera probablement qu’un seul joueur spécifique. Vous
êtes
les bienvenus, Matt.
.Les zombies ne peuvent plus voir à travers les clôtures en bois, les
voitures ou
les portes.Cela
devrait rendre la furtivité beaucoup plus intuitive, en particulier dans les environnements plus
denses. (Merci à GoudaBuddha de l’avoir noté!)
.Les zombies vont maintenant apparaître dans les bâtiments avant que vous
n’entriez dans le bâtiment.Cela signifie que vous pouvez prédire ce que vous
rencontrerez avant d’entrer dans les bâtiments, et
vous ne devriez pas être pris en embuscade par des spawns soudains presque aussi fréquemment à
l’intérieur. De plus, les hangars ne sont plus garantis d’être sûrs. Entrez à vos risques et
périls!
.Les actions de formation professionnelle dans les avant-postes améliorés peuvent désormais être
effectuéessoit à la base, soit en personne à l’avant-poste.
.Le Stand de Hot Dog hors de prix et le Freaky Garage de Trumbull Valley ne prétendent plus être
outpostables alors qu’ils ne le sont pas.
.La tente médicale de l’armée près de Jurassic Junction peut maintenant être revendiquée comme
un
avant-poste.
.Les dortoirs robustes du Farmland Compound ont été retravaillé pour résoudre
un problème gênant
avec les pop-ups d’activation passive qui se produisent trop
fréquemment.Maintenant,
vous avez un
contrôle total sur si vous voulez l’utiliser comme un établissement de 6 lits, ou comme un
établissement de 8 lits avec -5 au moral.
.Les actions d’artisanat à la station Biochem récompensent maintenant correctement l’expérience
de
compétence qu’ils disent faire.
.Les défenseurs de la base peuvent maintenant grimper avec succès dans une tour de tireur
d’élite
construite au Camp Kelenqua.
.Le problème qui obligeait les membres de la communauté à tourner en rond dans
l’enceinte de Farmland a été résolu.
.La façon dont les icônes des installations de base sont affichées, ont été améliorés en
particulier à des proportions inhabituelles.
.Les places de stationnement ont maintenant des icônes visibles, même lorsque vous êtes à
l’extérieur
de la base.
.Les exigences de frai pour les commerçants de Trade
Depot ont été assoupli,donc j’espère que
vous
devriez trouver les commandes radio pour les invoquer beaucoup plus fiables qu’elles ne
l’étaient
auparavant.
.Les zombies de la peste apparaissent maintenant de manière fiable dans la mission d’urgence
médicale
initiale lorsque vous recherchez des échantillons de peste dans la ruine voisine pour fabriquer
votre premier remède - même si vous avez déjà repéré l’endroit.
.Vous pouvez maintenant menacer l’enclave de Warlord: Weapons for All, même après la fin de la
mission, si vous êtes fatigué de leurs déchets hors de prix.
.Alexis Carter part maintenant quand vous lui demandez de le faire, chaque fois qu’elle
s’aventure
hors de Trumbull Valley pour commercer sur les autres cartes.
.Les premières missions Builder, Sheriff et Warlord ne s’épinglent plus automatiquement sur vos
autres missions en cours.
.Les piles d’articles sont maintenant fusionnées à nouveau dans votre
inventaire
lorsque vous
sélectionnez une spécialisation de compétence qui augmente leurs limites.
.Toutes les utilisations restantes de l’animation ont été tués « lente » pour ramasser des
objets
sur le sol. Plus besoin de tomber sur un article en particulier qui semble beaucoup plus
difficile à
ramasser que les autres.
.Les avantages pour les piles de munitions d’avoir la compétence Assaut sont maintenant
correctement
appliqués aux clients multijoueurs.
.Les armes Red Talon et le Timberwolf de la table de butin rare Weapon Container ont été
retirés,
car ces armes étaient disponibles auprès d’autres sources, et donc plus décevantes à rouler au
hasard.
.Le refroidissement sur la ligne de dialogue qui explique que vous ne pouvez pas
revendiquer un site en territoire de peste a été augmenté. Nous soupçonnons que tout le monde
comprend maintenant,
et cela devenait répétitif.
.De nombreux problèmes mineurs avec l’art de l’environnement, la
collision, la navigation et les tenues de personnages ont été également résolu.