Update 3.0
Réalisée le 8 août 2018

Le correctif 3.0 propose de nombreuses améliorations significatives de la qualité de vie et une foule de corrections de bugs qui résolvent les problèmes déroutants ou frustrants.

Points forts du correctif 3.0

Améliorations des fonctionnalités

. Tous les joueurs d’un jeu multijoueur peuvent à présent utiliser la commande radio "Stuck?".
. Les véhicules seront à présent téléportés par la commande radio "Stuck?".
. La commande radio "Stuck?" ne vous téléportera pas jusqu’à votre base.
. Les joueurs peuvent à présent utiliser l’atelier pour réparer ou récupérer des armes équipées, plutôt que d’avoir à les déposer d’abord dans le casier d’approvisionnement.
. Les armes récupérées retournent désormais leurs munitions dans votre casier de ravitaillement au lieu de les détruire.
. Les menus volants d’informations pour les avant-postes sur l’écran de la carte affichent à présent le numéro d’avant-poste, qui correspond au numéro d’avant-poste dans l’écran de gestion de base.
. Les joueurs verront maintenant une bannière en haut au centre de l’écran quand un membre de la communauté meurt, au lieu de la brève notification latérale qui est apparue précédemment.
. Les communautés réclameront maintenant automatiquement un site d’accueil "de départ" approprié quand elles se déplaceront vers une nouvelle carte.
. Plusieurs commandes radio ont été activées pour les clients dans les jeux multijoueurs.
. Les joueurs peuvent à présent déposer des armes équipées.
. Les joueurs peuvent maintenant acheter 1 objet individuel à partir d’une pile quand ils négocient avec des enclaves.
. Les joueurs peuvent à présent naviguer dans les options de conversation avec Left Stick ainsi qu’avec l’entrée du contrôleur D-pad.
. Le casier d’approvisionnement est désormais automatiquement trié par type d’article. De plus, l’onglet Armes à distance a la possibilité de trier par calibre de munitions ou par type d’arme.
. Quand vous approchez de l’installation de stockage avec un sac à dos équipé, le texte d’interaction affiche maintenant le type de ressource et le rendement de la ressource.
. Le mystérieux trader errant apparaît à présent de manière plus fiable.
. Ajustement de la cadence du trader DLC Independence Pack pour un meilleur équilibre avec le Trader Errant.
. La mission qui crée le trader qui fournit des livres de compétences s’appelle maintenant "Skills Trader" (pour communiquer plus clairement sa nature différente). De plus, cette mission peut désormais avoir lieu pendant la semaine (et pas seulement le week-end).

Changements d'équilibre

. Quand vous abandonnez un avant-poste, vous ne serez remboursé que de 60% du coût d’influence initial, au lieu de 100%. Cet investissement accru dans un avant-poste est destiné à lui donner l’impression d’être un choix important de la part du joueur, plutôt qu’un emplacement de « loot-drop » facilement échangé qui modifie radicalement l’expérience globale.
. Les mines de proximité ne sont plus déclenchées par les joueurs ou par des PNJ amicaux.

Bugs

  1. Jouabilité

. Les joueurs peuvent désormais améliorer leur compétence de spécialisation en combat rapproché.
. Les joueurs qui tentent de descendre une échelle ne subiront plus de contrôles confus haut / bas quand l’animation de l’échelle implique un retournement de caméra.
. Les joueurs ne peuvent plus consommer (et gaspiller) de boissons énergisantes si leur personnage est toujours sous l’effet d’une boisson énergisante antérieure.
. Les obus de lance-grenades ne rebondissent plus occasionnellement sur les gros zombies. . Les explosifs déclenchent désormais d’autres explosifs à proximité, tels que les mines terrestres.
. La perte d’un avantage qui réduit la gravité du traumatisme ne peut plus tuer un personnage (en raison de l’augmentation rétroactive du traumatisme).
. Certaines compétences rares apprises dans les livres commenceront toujours au niveau 1 comme prévu.
. Les livres de compétences ne peuvent plus être consommés s’ils n’accordent aucun avantage.
. Correction d’un problème avec un incendie restant occasionnellement (et invisiblement) en vigueur au-delà de la durée appropriée.
. Les commandes radio Recon révèlent désormais des zombies pour tous les joueurs, pas seulement pour l’hôte.
. Quand vous appelez en faveur à la radio, l’enclave qui vous doit la faveur répondra désormais, plutôt que quelqu’un de votre propre communauté.
. Les actions de l’installation peuvent maintenant être vraiment instantanées.
. Amélioration de la fiabilité et de la prévisibilité de la commande radio "Stuck?". . Amélioration de la prévisibilité de votre position de départ lors du rechargement dans une communauté sauvegardée.

  1. UI

. Quand un site d’accueil ou un site précédemment nettoyé est infesté, il affiche maintenant correctement une icône d’infestation sur la carte.
. La minicarte zoome maintenant correctement à l’intérieur d’un cœur d’infestation ou de peste.
. Les prix de vente et d’achat des piles ont été ajustés pour corriger les écarts avec les prix des articles individuels.
. La notification De sortie de stockage se déclenche maintenant correctement quand vous déposez un sac à dos qui amène ce niveau de ressource juste en dessous de la capacité maximale de votre base à au-dessus de la capacité maximale.
. Le menu volant moral de l’écran de gestion de base utilise à présent correctement le nom de l’effet moral au lieu du nom de l’installation fournissant l’effet.
. Les notifications pour certaines compétences rares apprises dans les livres indiquent maintenant le niveau de compétence maximum correct.
. L’interface utilisateur de votre installation de stockage indique à présent quand le retrait d’un sac à dos n’est pas possible en raison de ressources insuffisantes.
. Correction d’un problème avec les véhicules du joueur qui n’apparaissaient pas sur l’interface utilisateur de la carte après le passage à une nouvelle carte.
. Les informations de menu volant pour les sites sur l’écran de la carte devraient désormais afficher correctement les icônes pour toutes les ressources attendues.
. Quand vous utilisez la souris sur l’écran de la carte, le menu volant d’informations sur l’objectif s’affiche maintenant quand vous survolez un objectif dans la liste, au lieu d’exiger qu’il soit cliqué dessus.
. Les coûts de main-d’œuvre et de temps sont désormais affichés pour les actions de désinstallation du mod d’installation.
. Le conteneur de dépôt d’approvisionnement Independence Pack affiche maintenant un indicateur "Occupé" quand un autre joueur interagit avec lui.
. Les joueurs qui interagissent avec le menu radio à l’aide d’une souris ne peuvent plus cliquer accidentellement sur des boutons qui ont été masqués par une catégorie de commande ouverte.

  1. Multijoueur

. L’hôte ne voit désormais plus les conseils d’aide du client sur le véhicule.
. Les clients multijoueurs ne sont plus téléportés de force chaque fois que l’hôte change de personnage.
. Les récompenses multijoueurs sont maintenant toujours accordées immédiatement après le retour à votre partie sauvegardée.
. Les indicateurs de localisation multijoueur ne s’affichent plus à travers l’arrière-plan de l’écran de la communauté.
. Ajustement de la position des indicateurs de nom multijoueur afin qu’ils ne se chevauchent pas quand plusieurs joueurs sont dans un seul véhicule.
. Correction d’un problème provoquant des mouvements saccadés de la lampe de poche avec de mauvaises mises à jour réseau.
. Correction d’un problème qui rendait les lampes de poche "confuses" si un joueur restait en mode de visée pendant une longue période.

  1. Véhicule

. L’icône du véhicule persiste désormais correctement si le dernier passager d’un véhicule sort d’un siège non conducteur.
. Correction d’un problème avec les livraisons de véhicules Independence Pack apparaissant defois sous la carte (et donc inaccessibles).
. Les clients peuvent désormais voir quand leur voiture est correctement garée à la base de l’hôte.
. Les clients peuvent maintenant voir le nom des véhicules lors de l’arpentage.

  1. Audio

. Ajout d’un son d’erreur lors de la tentative de sélection d’une commande radio indisponible.

  1. Liaisons de clés

. Les joueurs qui ont remappé les actions de lutte et de mêlée à différentes entrées peuvent maintenant utiliser l’une ou l’autre pour ouvrir des portes verrouillées.

  1. Divers

. Visuels et synchronisation ajustés du nuage de gaz gonflé pour correspondre plus étroitement aux effets.
. Correction de nombreux endroits où les joueurs pouvaient rester coincés dans l’environnement.
. Correction de nombreux cas d’art mondial flottant ou coupant incorrectement.