Update 4.0
Réalisée le 5 septembre 2018

Pour ouvrir la voie au prochain Pack Daybreak, nous lançons un lot de correctifs de qualité de vie qui devraient améliorer vos expériences de jeu.

En parlant de Daybreak...

Daybreak est un mode de jeu coopératif basé sur une session pour State of Decay 2. Il comprend également une multitude de nouvelles armes et de nouveaux équipements utiles à la fois à Daybreak et dans votre communauté d’origine.

Points forts du patch 4.1

  1. Questions d'ordre général

. Correction d’un exploit impliquant l’achat et la vente d’objets empilables avec des commerçants pour gagner des quantités massives d’influence.
. Suppression d’un verrou souple apparent causé par la mort d’un leader.
. Suppression de certains verrous et plantages associés aux boîtes contextuelles - effectué.
. Correction d’une poignée de bâtiments qui étaient inaccessibles en raison d’une collision.
. Correction d’un certain nombre de problèmes de localisation.

  1. Personnages et communautés

. Les événements aléatoires de "perte de ressources" dépendent désormais du moral et des traits. Si vous recrutez avec soin et que tout le monde est heureux, les pertes aléatoires de ressources devraient appartenir au passé.
. Les personnages qui subissent des événements de "perte de ressources" en raison d’un moral bas recevront maintenant un avantage moral temporaire pour le faire. C’est-à-dire qu’ils se sont gaver d’un tas de nourriture, mais au moins cela les a fait se sentir mieux.
. Les personnages expérimentés fourniront parfois à la communauté de nouveaux objets gratuits à la place des événements de "perte de ressources".
. Les exilés devraient à présent toujours compter pour les réalisations liées à l’exil.
. Les personnages d’autres enclaves ne recevront plus le traitement de bannière de mort à grande échelle quand ils mourront.

  1. Bases et installations

. Correction d’un problème où les installations arrêtaient parfois de construire quand le menu principal était ouvert.
. Correction d’un problème où les armes étaient réparées gratuitement.
. Correction d’une collision sur la Sniper Tower pour permettre son mise à l’échelle.
. Correction d’un cas où les anciennes bases de Rally Point pouvaient encore être réclamées.
. Extension de la nouvelle invite de comptage des ressources pour le dépôt des sacs à dos dans l’installation de stockage générique pour l’appliquer également aux installations de stockage spécialisées.

  1. Missions

. Correction d’un problème où certaines missions fournissaient des piles de ressources trompeusement grandes.
. Correction de nombreux cas où les PNJ critiques ne se présentaient pas aux missions.
. Correction d’un problème avec la mission Warlord: The Informant, qui ne comptait pas les morts de véhicules.
. Correction d’un problème avec la mission Builder: The Call Is Answered, dans laquelle certaines enclaves fuyaient le site d’origine du joueur.

  1. Jouabilité

. Les zombies blindés ne sont plus à présent tués par les flammes. Au lieu de cela, ils prennent feu et deviennent plus effrayants, comme un mastodonte.
. Les meurtres de zombies avec des véhicules devraient désormais compter pour les réalisations de tueurs de zombies.
. Correction de certains problèmes où les zombies apparaissaient piégés dans la géométrie.
. Correction d'un bug qui permettait à certains clients de faire exploser facilement les véhicules de l’hôte.
. Correction d’un problème avec des charges C4 indéfiniment persistantes laissées par des personnages morts (ç'était mortel avant !).