Zedhunter s’agit d’une mise à jour majeure du jeu - le téléchargement est important et la liste des améliorations est longue! Les plus excitants dans chaque catégorie, ont été mis en évidence, mais il vaut la peine de lire toute la liste pour voir tout ce qui a changé.
. Lamise à jour
Zedhunterest lancée aujourd’hui,
gratuite pour tous les
joueurs SoD2, y compris xbox Game Pass, et les propriétaires des éditions Standard et Ultimate. Cette
mise à jour ajoute huit nouvelles arbalètes, trois nouvelles armes de mêlée, trois nouvelles armes de
combat rapproché, trois nouveaux consommables de peste de sang, des compétences bizarres, des
réalisations, une option de respecc et des missions au jeu.
. Les récompenses CLEO gagnées
sont
à présent données aux joueurs même s’ils ferment
ou se déconnectent d’une partie avant la fin de la partie.
. L’écran des collections vous montre désormais le coût de prestige de l’article
sélectionné, et aussi votre total de prestige actuel.
. Les murs n’affichent plus d’icônes d’interaction quand ils n’ont pas
besoin d’être réparés.
. Les murs légèrement endommagés affichent à présent des indicateurs de
réparation jaunes (et non orange).
. Un écran d’attente a été rajoutée pour les clients afin de les empêcher
de se reproduire dans Daybreak avant l’hôte.
. Quand un joueur meurt à Daybreak, ses mines terrestres déclenchées à
distance non déclenchées disparaissent maintenant pour réduire l’encombrement du champ de bataille.
. L’écran de chargement se souvient désormais de votre dernière sélection
d’équipement.
. Une option de recrutement
secondaire a été rajoutée pour les entrepreneurs Red
Talon
qui offre l’uniforme classique Red Talon (gilet bronzé sur vêtements noirs).
. Les entrepreneurs Red Talon peuvent désormais être inspectés et rejetés après les
avoir rencontrés. Les entrepreneurs rejetés offrent un remboursement de prestige de 3000.
. Le temps de refroidissement entre les tentatives de recrues de Red Talon a
été
réduit de moitié.
. Les entrepreneurs de Red Talon ne verront plus leurs listes de traits
perturbées par de nouveaux traits acquis par la conversation – ni par la famine, la frustration et
d’autres
effets temporaires.
. Les entrepreneurs Red Talon avec la compétence Médecine de combat offrent
à présent des conseils médicaux, tout comme les vrais médecins.
. La compétence Warfighting annonçait qu’elle faisait percer tous les tirs
des
ennemis, mais ce n’était pas vrai. Désormais, dans le jeu principal, c’est vrai. Dans Daybreak, (voir
page
"DAYBREAK") ce n’est
toujours pas vrai, mais nous n’en faisons plus la publicité.
. La caméra de visée ne s’accroche
plus pendant le zoom avant et arrière avec une
lunette ou unviseur.
. Les PNJ ne deviennent plus hostiles quand ils subissent des dommages
provenant de sources qui ne leur étaient pas hostiles.
. Les PNJ ne réagissent plus négativement quand vous pointez
accidentellement une arme dans leur direction.
. Votre personnage n’est désormais impressionné par un emplacement de
récupération que quand il a en fait beaucoup de conteneurs consultables.
. Votre personnage ne réagit plus à chaque maison de banlieue comme s’il
s’agissait d’une opportunité d’avant-poste de choix.
. Un problème qui rendait extraordinairement difficile de
marcher au lieu de faire du jogging en utilisant le stick analogique a été résolue.
. Il n’était peut-être pas clair
dans les notes de mise à jour précédentes que Undead
Labs
ne stockait plus que les 50 personnages hérités les plus récemment utilisés, au lieu de les empiler
à l’infini. Cela était nécessaire pour réduire la taille des sauvegardes et éviter la perte de
données. Et il travaille aussi actuellement à d’autres améliorations à ce processus.
. Quand vous supprimez une communautée, tous les personnages de cette communautée qui
ont terminé au moins un héritage sont maintenant enregistrés.
. Les traits négatifs obtenus grâce à la conversation ont vu leurs impacts
négatifs réduits et, dans de nombreux cas, entièrement supprimés. Vous pouvez vous sentir plus confiant
en amenant des adeptes sur le terrain.
. Plusieurs spécialisations de compétences qui ne
répondaient pas aux amateurs de taux d’expérience ont été corrigées.
. Un problème où il été affiché une description de
l’humeur d’un personnage qui n’était pas aussi triste que son humeur réelle a été résolue.
. Certains bonus de héros, traits et autres attributs
dont les effets étaient ignorés ont té corrigés- en particulier, la perte de durabilité par coup, la
perte de durabilité
par coup et la nourriture consommée par jour.
. Un crash qui pouvait se produire quand le dernier
membre de votre communauté mourait après avoir terminé la mission finale de l’héritage a été corrigé.
. La tour de tireur d’élite offre
à
présent un niveau passif de -2 au niveau de
menace,
et une nouvelle option pour dépenser 2 munitions pour réduire le niveau de menace de 6 pendant une
heure, tout en entraînant la compétence de tir.
. Le clocher de l’église sur la colline et la boîte d’annonceurs de Whitney Field
déclenchent désormais de véritables sièges quand ils sont utilisés pour réduire le niveau de menace
à
la base. Pour équilibrer cela, leur avantage de niveau de menace a été légèrement augmenté.
. Vous devez à présent interagir directement avec l’installation de stockage
pour retirer un sac à dos, plutôt que de le téléporter comme par magie sur votre dos de l’autre côté de
la
carte.
. L’action Scrap Materials For Parts récompense maintenant l’expérience de
l’artisanat, comme prévu.
. Le générateur de vélo n’entraîne plus accidentellement de frais
d’entretien du
carburant, de sorte que les cyclistes ne boivent apparemment plus d’essence.
. Une inadéquation des coûts pendant de l’utilisation de la
compétence Pathologie a été corrigée pour fabriquer l’article Remède contre la peste en vrac, par
rapport
aux flacons
individuels de Remède contre la peste.
. Vous ne recevrez plus d'influence pendant le changement de carte, puisque
vous
arrivez désormais avec une base gratuite à la place.
. Le texte de l’infirmerie décrit à présent plus précisément le
rétablissement
après des blessures et des traumatismes.
. Vous ne pouvez plus réparer la même arme plusieurs fois de suite sans
l’endommager au préalable.
. Les actions Retirer un sac à dos sur l’installation de stockage
apparaissent
maintenant dans le même ordre que les icônes de ressource dans le HUD.
. Les PNJ tombés au combat
abandonnent désormais leurs armes de combat rapproché
pour que vous puissiez récupérer. Ils peuvent être équipés par d’autres personnages ou récupérés
pour des pièces.
. Les inventaires de vos véhicules stationnés vous accompagnent maintenant quand
votre communauté change de carte.
. Les objets abandonnés affichent maintenant des icônes dans le monde pour mieux
indiquer ce qu’ils sont, ainsi que leur état actuel.
. Les échantillons de peste sont maintenant déposés en tant qu’articles
individuels, et non en tant que conteneurs, ce qui les rend plus rapides et plus faciles à ramasser.
. L’invite d’interaction sur les échantillons de peste abandonnés indique
à présent "Prendre un échantillon de peste" au lieu de "Interagir".
. Les flacons de Blood Plague Cure guérissent désormais les infections à un
stade précoce, sans avoir besoin d’attendre jusqu’à ce que vous développiez une peste sanguine à part
entière.
. Un bug où les Remote Rocket Pods et les Deployable
Minefields n’infligeaient aucun dommage aux véhicules a été corrigé. Ils traitent maintenant une petite
somme.
. Le nombre de piles de restes d’armes a été fixé à la norme 3 - et non
aux 99 utilisés pour fabriquer des objets.
. Les éléments déclencheurs, tels que C4, sont désormais déclenchés à peu
près dans l’ordre dans lequel ils ont été placés. Bien que la plupart de ces objets soient toujours
déclenchés simultanément, certains d’entre eux (tels que les pods de fusée à distance) interrompront la
chaîne, car ils doivent exploser individuellement.
. Les consommables qui fournissent un effet au fil du temps s’afficheront
maintenant quand ils sont actifs sur les barres de santé et d’endurance.
. Les enclaves alliées demandent
de
l’aide (et risquent de quitter la carte si vous
les ignorez) environ deux fois moins souvent qu’auparavant.
. Quand vous interagissez avec un PNJ, les options de dialogue
apparaissent toujours immédiatement, plutôt que d’attendre parfois la fin d’une ligne VO.
. Les missions personnelles liées au leadership ne remplacent plus
automatiquement votre mission actuelle dans le HUD de la mission.
. Plusieurs enclaves axées sur l’histoire ont de nouveaux inventaires
commerciaux spécifiquement thématiques à leurs spécialités.
. Les personnages de départ ne sont plus affichés comme appartenant à la
même communauté avant d’avoir terminé le didacticiel.
. Les cas où la mission "Warlord: Notice of Eviction"
pouvait être accidentellement abandonnée ont été corrigés.
. L’expérience pour les clients
déposant des sacs à dos pour
l’hôte a été affinée. Désormais, n’importe qui peut faire un dépôt, soit à l’installation de
stockage ou à une
place de parking, et tout le monde est récompensé de manière appropriée par l’influence.
. Les clients obtiennent maintenant une progression appropriée pour les succès gagnés
pendant le jeu de l’hôte.
. Le message d’erreur quand un client interagit avec un
PNJ alors que l’hôte interagit également avec ce même PNJ a été clarifié pour une meilleure
compréhension.
. Le message d’erreur quand un Client tente de réclamer
un avant-poste ou un site d’accueil alors qu’il est dans le jeu de l’Hôte aussi a été clarifié.
. Certains comportements nerveux des joueurs et des
icônes quand ils roulent ensemble dans des véhicules ont été supprimés.
. Quand vous ouvrez le coffre d’un
véhicule tout en transportant un sac à dos, le
curseur se déplace par défaut sur le sac à dos en votre possession (s’il y a de la place dans le
coffre pour le ranger).
. Quand vous mourez, et qu’il ne vous reste qu’un seul personnage
disponible, vous basculez automatiquement vers ce personnage, plutôt que de vous laisser choisir
parmi une liste d’un.
. Appuyez sur le bouton Affichage ou V pour fermer l’écran de la communauté,
même quand vous effectuez un zoom avant sur un personnage.
. L’icône de retournement de voiture s’affiche maintenant systématiquement
comme inactive chaque fois que le retournement est impossible.
. Les conseils d’aide ne s’affichent plus au fil du dialogue.
. Les panneaux
d’affichage
et les panneaux diffusent à présent dans leurs
textures haute résolution à une plus grande distance - ils ont l’air mieux de plus loin.
. Les visuels et l’audio pour les tirs automatiques s’alignent désormais
beaucoup mieux qu’auparavant.
. Vous ne pouvez plus "dépasser" la vitesse à laquelle l’herbe apparaît
visuellement dans le jeu, ce qui la fait "apparaître" quelques secondes plus tard.
. Quand vous ouvrez le
coffre d’un véhicule tout en transportant un sac à
dos, le
curseur se déplace par défaut sur le sac à dos en votre possession (s’il y a de la place dans le
coffre pour le ranger).
. Les objets abandonnés affichent maintenant des icônes dans le monde pour
mieux
indiquer ce qu’ils sont, ainsi que leur état actuel.
. Les enclaves alliées demandent de l’aide (et risquent de quitter la carte
si vous
les ignorez) environ deux fois moins souvent qu’auparavant.
. Les entrepreneurs Red Talon peuvent désormais être inspectés et rejetés
après les
avoir rencontrés. Les entrepreneurs rejetés offrent un remboursement de prestige de 3000.
. Les récompenses CLEO gagnées sont à présent données aux joueurs même s’ils
ferment
ou se déconnectent d’une partie avant la fin de la partie.