Update 5.0 - Zedhunter
Réalisée le 16 novembre 2018

Zedhunter s’agit d’une mise à jour majeure du jeu - le téléchargement est important et la liste des améliorations est longue! Les plus excitants dans chaque catégorie, ont été mis en évidence, mais il vaut la peine de lire toute la liste pour voir tout ce qui a changé.

  1. Zedhunter

. Lamise à jour Zedhunterest lancée aujourd’hui, gratuite pour tous les joueurs SoD2, y compris xbox Game Pass, et les propriétaires des éditions Standard et Ultimate. Cette mise à jour ajoute huit nouvelles arbalètes, trois nouvelles armes de mêlée, trois nouvelles armes de combat rapproché, trois nouveaux consommables de peste de sang, des compétences bizarres, des réalisations, une option de respecc et des missions au jeu.

  1. Aube

. Les récompenses CLEO gagnées sont à présent données aux joueurs même s’ils ferment ou se déconnectent d’une partie avant la fin de la partie.
. L’écran des collections vous montre désormais le coût de prestige de l’article sélectionné, et aussi votre total de prestige actuel.
. Les murs n’affichent plus d’icônes d’interaction quand ils n’ont pas besoin d’être réparés.
. Les murs légèrement endommagés affichent à présent des indicateurs de réparation jaunes (et non orange).
. Un écran d’attente a été rajoutée pour les clients afin de les empêcher de se reproduire dans Daybreak avant l’hôte.
. Quand un joueur meurt à Daybreak, ses mines terrestres déclenchées à distance non déclenchées disparaissent maintenant pour réduire l’encombrement du champ de bataille.
. L’écran de chargement se souvient désormais de votre dernière sélection d’équipement.

  1. Entrepreneurs Red Talon

. Une option de recrutement secondaire a été rajoutée pour les entrepreneurs Red Talon qui offre l’uniforme classique Red Talon (gilet bronzé sur vêtements noirs).
. Les entrepreneurs Red Talon peuvent désormais être inspectés et rejetés après les avoir rencontrés. Les entrepreneurs rejetés offrent un remboursement de prestige de 3000.
. Le temps de refroidissement entre les tentatives de recrues de Red Talon a été réduit de moitié.
. Les entrepreneurs de Red Talon ne verront plus leurs listes de traits perturbées par de nouveaux traits acquis par la conversation – ni par la famine, la frustration et d’autres effets temporaires.
. Les entrepreneurs Red Talon avec la compétence Médecine de combat offrent à présent des conseils médicaux, tout comme les vrais médecins.
. La compétence Warfighting annonçait qu’elle faisait percer tous les tirs des ennemis, mais ce n’était pas vrai. Désormais, dans le jeu principal, c’est vrai. Dans Daybreak, (voir page "DAYBREAK") ce n’est toujours pas vrai, mais nous n’en faisons plus la publicité.

  1. Jouabilité

. La caméra de visée ne s’accroche plus pendant le zoom avant et arrière avec une lunette ou unviseur.
. Les PNJ ne deviennent plus hostiles quand ils subissent des dommages provenant de sources qui ne leur étaient pas hostiles.
. Les PNJ ne réagissent plus négativement quand vous pointez accidentellement une arme dans leur direction.
. Votre personnage n’est désormais impressionné par un emplacement de récupération que quand il a en fait beaucoup de conteneurs consultables.
. Votre personnage ne réagit plus à chaque maison de banlieue comme s’il s’agissait d’une opportunité d’avant-poste de choix.
. Un problème qui rendait extraordinairement difficile de marcher au lieu de faire du jogging en utilisant le stick analogique a été résolue.

  1. Communautée

. Il n’était peut-être pas clair dans les notes de mise à jour précédentes que Undead Labs ne stockait plus que les 50 personnages hérités les plus récemment utilisés, au lieu de les empiler à l’infini. Cela était nécessaire pour réduire la taille des sauvegardes et éviter la perte de données. Et il travaille aussi actuellement à d’autres améliorations à ce processus.
. Quand vous supprimez une communautée, tous les personnages de cette communautée qui ont terminé au moins un héritage sont maintenant enregistrés.
. Les traits négatifs obtenus grâce à la conversation ont vu leurs impacts négatifs réduits et, dans de nombreux cas, entièrement supprimés. Vous pouvez vous sentir plus confiant en amenant des adeptes sur le terrain.
. Plusieurs spécialisations de compétences qui ne répondaient pas aux amateurs de taux d’expérience ont été corrigées.
. Un problème où il été affiché une description de l’humeur d’un personnage qui n’était pas aussi triste que son humeur réelle a été résolue.
. Certains bonus de héros, traits et autres attributs dont les effets étaient ignorés ont té corrigés- en particulier, la perte de durabilité par coup, la perte de durabilité par coup et la nourriture consommée par jour.
. Un crash qui pouvait se produire quand le dernier membre de votre communauté mourait après avoir terminé la mission finale de l’héritage a été corrigé.

  1. Équipement

. La tour de tireur d’élite offre à présent un niveau passif de -2 au niveau de menace, et une nouvelle option pour dépenser 2 munitions pour réduire le niveau de menace de 6 pendant une heure, tout en entraînant la compétence de tir.
. Le clocher de l’église sur la colline et la boîte d’annonceurs de Whitney Field déclenchent désormais de véritables sièges quand ils sont utilisés pour réduire le niveau de menace à la base. Pour équilibrer cela, leur avantage de niveau de menace a été légèrement augmenté.
. Vous devez à présent interagir directement avec l’installation de stockage pour retirer un sac à dos, plutôt que de le téléporter comme par magie sur votre dos de l’autre côté de la carte.
. L’action Scrap Materials For Parts récompense maintenant l’expérience de l’artisanat, comme prévu.
. Le générateur de vélo n’entraîne plus accidentellement de frais d’entretien du carburant, de sorte que les cyclistes ne boivent apparemment plus d’essence.
. Une inadéquation des coûts pendant de l’utilisation de la compétence Pathologie a été corrigée pour fabriquer l’article Remède contre la peste en vrac, par rapport aux flacons individuels de Remède contre la peste.
. Vous ne recevrez plus d'influence pendant le changement de carte, puisque vous arrivez désormais avec une base gratuite à la place.
. Le texte de l’infirmerie décrit à présent plus précisément le rétablissement après des blessures et des traumatismes.
. Vous ne pouvez plus réparer la même arme plusieurs fois de suite sans l’endommager au préalable.
. Les actions Retirer un sac à dos sur l’installation de stockage apparaissent maintenant dans le même ordre que les icônes de ressource dans le HUD.

  1. Articles

. Les PNJ tombés au combat abandonnent désormais leurs armes de combat rapproché pour que vous puissiez récupérer. Ils peuvent être équipés par d’autres personnages ou récupérés pour des pièces.
. Les inventaires de vos véhicules stationnés vous accompagnent maintenant quand votre communauté change de carte.
. Les objets abandonnés affichent maintenant des icônes dans le monde pour mieux indiquer ce qu’ils sont, ainsi que leur état actuel.
. Les échantillons de peste sont maintenant déposés en tant qu’articles individuels, et non en tant que conteneurs, ce qui les rend plus rapides et plus faciles à ramasser.
. L’invite d’interaction sur les échantillons de peste abandonnés indique à présent "Prendre un échantillon de peste" au lieu de "Interagir".
. Les flacons de Blood Plague Cure guérissent désormais les infections à un stade précoce, sans avoir besoin d’attendre jusqu’à ce que vous développiez une peste sanguine à part entière.
. Un bug où les Remote Rocket Pods et les Deployable Minefields n’infligeaient aucun dommage aux véhicules a été corrigé. Ils traitent maintenant une petite somme.
. Le nombre de piles de restes d’armes a été fixé à la norme 3 - et non aux 99 utilisés pour fabriquer des objets.
. Les éléments déclencheurs, tels que C4, sont désormais déclenchés à peu près dans l’ordre dans lequel ils ont été placés. Bien que la plupart de ces objets soient toujours déclenchés simultanément, certains d’entre eux (tels que les pods de fusée à distance) interrompront la chaîne, car ils doivent exploser individuellement.
. Les consommables qui fournissent un effet au fil du temps s’afficheront maintenant quand ils sont actifs sur les barres de santé et d’endurance.

  1. Missions

. Les enclaves alliées demandent de l’aide (et risquent de quitter la carte si vous les ignorez) environ deux fois moins souvent qu’auparavant.
. Quand vous interagissez avec un PNJ, les options de dialogue apparaissent toujours immédiatement, plutôt que d’attendre parfois la fin d’une ligne VO.
. Les missions personnelles liées au leadership ne remplacent plus automatiquement votre mission actuelle dans le HUD de la mission.
. Plusieurs enclaves axées sur l’histoire ont de nouveaux inventaires commerciaux spécifiquement thématiques à leurs spécialités.
. Les personnages de départ ne sont plus affichés comme appartenant à la même communauté avant d’avoir terminé le didacticiel.
. Les cas où la mission "Warlord: Notice of Eviction" pouvait être accidentellement abandonnée ont été corrigés.

  1. Multijoueur

. L’expérience pour les clients déposant des sacs à dos pour l’hôte a été affinée. Désormais, n’importe qui peut faire un dépôt, soit à l’installation de stockage ou à une place de parking, et tout le monde est récompensé de manière appropriée par l’influence.
. Les clients obtiennent maintenant une progression appropriée pour les succès gagnés pendant le jeu de l’hôte.
. Le message d’erreur quand un client interagit avec un PNJ alors que l’hôte interagit également avec ce même PNJ a été clarifié pour une meilleure compréhension.
. Le message d’erreur quand un Client tente de réclamer un avant-poste ou un site d’accueil alors qu’il est dans le jeu de l’Hôte aussi a été clarifié.
. Certains comportements nerveux des joueurs et des icônes quand ils roulent ensemble dans des véhicules ont été supprimés.

  1. UX

. Quand vous ouvrez le coffre d’un véhicule tout en transportant un sac à dos, le curseur se déplace par défaut sur le sac à dos en votre possession (s’il y a de la place dans le coffre pour le ranger). . Quand vous mourez, et qu’il ne vous reste qu’un seul personnage disponible, vous basculez automatiquement vers ce personnage, plutôt que de vous laisser choisir parmi une liste d’un.
. Appuyez sur le bouton Affichage ou V pour fermer l’écran de la communauté, même quand vous effectuez un zoom avant sur un personnage.
. L’icône de retournement de voiture s’affiche maintenant systématiquement comme inactive chaque fois que le retournement est impossible.
. Les conseils d’aide ne s’affichent plus au fil du dialogue.

  1. Graphisme

. Les panneaux d’affichage et les panneaux diffusent à présent dans leurs textures haute résolution à une plus grande distance - ils ont l’air mieux de plus loin.
. Les visuels et l’audio pour les tirs automatiques s’alignent désormais beaucoup mieux qu’auparavant.
. Vous ne pouvez plus "dépasser" la vitesse à laquelle l’herbe apparaît visuellement dans le jeu, ce qui la fait "apparaître" quelques secondes plus tard.

  1. TOP DE L'ARTICLES

. Quand vous ouvrez le coffre d’un véhicule tout en transportant un sac à dos, le curseur se déplace par défaut sur le sac à dos en votre possession (s’il y a de la place dans le coffre pour le ranger).
. Les objets abandonnés affichent maintenant des icônes dans le monde pour mieux indiquer ce qu’ils sont, ainsi que leur état actuel.
. Les enclaves alliées demandent de l’aide (et risquent de quitter la carte si vous les ignorez) environ deux fois moins souvent qu’auparavant.
. Les entrepreneurs Red Talon peuvent désormais être inspectés et rejetés après les avoir rencontrés. Les entrepreneurs rejetés offrent un remboursement de prestige de 3000.
. Les récompenses CLEO gagnées sont à présent données aux joueurs même s’ils ferment ou se déconnectent d’une partie avant la fin de la partie.