Alors que l'année touchait à sa fin et que les
nuits s'allongaient et se refroidissaient, il était courant d'échanger des cadeaux... Ce qui
signifiait quetout le monde avait reçu
un fourgon
sorcier.
Après avoir mis à jour le jeu avec le nouveau patch, utilisez votre menu radio pour appeler la
livraison, et quelques instants plus tard, vous roulerez avec style.
Mais il y a encore beaucoup d'autres nouveautées! y compris plusieurs suggestions préférées des
fans.
.Plusieurs
changements
d'équilibre aux récompenses Daybreak - les
pistolets
CLEO sont meilleurs, les munitions CLEO peuvent être fabriquées et les entrepreneurs Red Talon sont
moins chers...
.De nouvelles actions d'installation ont été ajoutées - vous pouvez
fabriquer des munitions, des médicaments et de la nourriture, et vous pouvez téléporter des canettes
d'essence et des kits de réparation directement dans des véhicules stationnés.
.Les avantages des enclaves alliées ont été augmentés et la possibilité
de rejeter les enclaves de commerçants a été ajoutées.
.La possibilité d'utiliser des consommables simples dans un véhicule a
été ajoutées.
.La taille des hordes de zombies a été augmenté tard dans le jeu.
. Les armes CLEO ont été
rééquilibrés pour les rendre plus précieuses dans le jeu
de base (jeu de base c'est à dire tous les autres modes sauf Daybreak).
.Tous les pistolets CLEO sont 20 à 40% plus légers.
.Tous les pistolets CLEO (à l'exception des fusils à verrou) sont 15 à
25% plus durables.
.Tous les pistolets CLEO (à l'exception des pistolets) sont environ 20 à
30% plus rapides à recharger.
. Les munitions CLEO sont maintenant beaucoup plus faciles à gagner en grandes
quantités, bien qu'elles coûtent toujours du prestige (voir page "DAYBREAK").
.La station d'artisanat Red Talon vous permet de fabriquer des munitions
CLEO à volonté, en dépensant du prestige, des circuits et des munitions à partir de votre stock de
ressources.
.Le CLEO Relay offre maintenant une alternative CLEO Drop qui fournit 8
piles de munitions CLEO.
. Undead Labs avait travaillé avec les membres de la communauté pour rééquilibrer
les entrepreneurs de Red Talon, afin qu'ils ne soient pas trop surpuissants.
. Les entrepreneurs Red Talon existants peuvent maintenant gérer des
ressources sauvages et de gaspiller des ressources si leur moral est au bas.
. Les entrepreneurs Red Talon existants sont maintenant "irritables"
envers les autres, ce qui les augmente leur chance de se battre lorsque leur moral est moyen à
bas.
. Cependant, le seuil qui pousse les personnages "irritables" à se battre, de
manière que les combats se produisent moins souvent, à tous les niveaux.
. Les entrepreneurs Red Talon récemment recrutés présentent maintenant
des inconvénients mineurs liés à leur cinquième compétence. Les hackers mangent plus que les autres,
les experts en logistique utilisent l'espace de lit suplémentaire pour le stockage, etc.
. Red Talon reconnaît que l'attrition a rendu leur bassin de recrues
moins profond, de sorte qu'ils ne facturent maintenant que 2750 prestige pour leurs entrepreneurs
(contre 3250).
. En résumé, si vous gardez le moral de vos survivants élevé, vos
entrepreneurs Red Talon actuels devraient être plus sympathique qu'ils l'ont toujours été - mais il
est plus important maintenant de maintenir ce moral élevé. Les nouveaux entrepreneurs ont maintenant
des inconvénients mineurs, mais ils coûtent aussi mons cher.
. De nombreux consommables
simples peuvent maintenant être utilisés dans un
véhicule.
. Cela inclut les bandages, les analgésiques et autres consommables qui
n'impliquent pas de lancer, de placer ou de jouer une animation complexe.
. Les consommables qui ne peuvent pas être utilisés dans un véhicule
sont maintenant affichés comme indisponibles dans le HUD lorsque vous êtes à l'intérieur d'un
véhicule.
. Les enclaves alliées offrent maintenant une plus grande variété d'avantages
d'enclaves plus puissants.
. Lorsque vous convoquez un trader à la radio, vous aurez defois la possibilité
de licencier un trader existant pour lui faire de la place, si c'est ce qu'il faut pour le faire
entrer dans la carte.
. Les armes à distances ne vous propulsent plus en arrière lorsque vous
visez à gauche et à droite.
. Une nouvelle option dans la section Gameplay du menu Paramètres vous
permet de vous assurer qu'aucun zombie étrange (comme les clowns, les têtes de cône et les
reconstitueurs de guerre) n'apparaît dans votre jeu.
. Un bug lié au placement rapide d'explosifs qui pouvait entraîner une
détonation prématurée et donc la mort du personnage.
. La taille des zones de sécurité crées par le défrichement de grands
sites a été augmenté pour englober plus précisement leur zone.
. Un bug qui empêchait les enclaves hostiles de défendre leur base
lorsque des mines étaient plantées dans leur région a été corrigé.
. Un accident rare qui pourrait surdréser lors de la destruction d'un
coeur de peste avec un gaz gonflant enflammé.
. Lez zombies devraient apparaître plus souvent à l'intérieur des
bâtiments pendant que vous explorez.
. Les zombies aléatoires ne devraient pas apparaître à l'intérieur d'une
infestation que vous venez d'effacer.
. Toute tentative de ramasser des objets empilables sur le sol tente
maintenant de ramasser tous les objets de la pile.
. Vous pouvez maintenant faire
des munitions, des médicaments et de la nourriture
à
votre base avec les bonnes installations et les bons ingrédients.
. Les médicaments peuvent être fabriqués dans n'importe quelle
infirmerie à
partir de pièces, de produits chimiques et d'éthanol.
. Les munitions peuvent être fabriquées dans n'importe quelle atelier ou
armurerie à partir de pièces et de produits chimiques.
. La nourriture peut être cuisinée dans n'importe quelle cuisine en
dépensant des graines et de l'éthanol.
. Vous pouvez à présent utiliser vos installations de stationnement pour déplacer
des cannetes d'essence et des trousses d'outils directement de l'inventaire de votre communauté
vers des véhicules stationnés.
. The infirmary utilise désormais les surnoms des personnages, au lieu
de leurs noms complets, ce qui le rend cohérent avec le reste du jeu.
. Les missions qui
impliquent de fouiller des cadavres ou de tuer des
humains zombifiés localisent maintenant les cadavres avec des îcones sur la minicarte, plutôt que de
vous obliger à les chasser près d'un endroit marqué (plus facile, non.).
. Redémarrer le jeu, pour qu'il n'y ait plus la mission Menace ne
fonctionne plus.
. Le bug où quand vous aviez une mission et où le but était d'éliminer
l'enclave mais qu'il y avait certains PNJ qui n'étaient pas visibles.
. Les graphismes ont été
resserré pour obtenir une résolution et une fréquence
d'images plus élevées et plus cohérentes sur la XBOX One.
. La transition de la caméra lors de l'entrée ou de la sortie d'un
accroupissement tout en zoomant a été amélioré.
. Le système d'anticrénelage a été retravaillé pour réduire les contours
fantômes et brouiller les artefacts lors de la rotation de l'appareil photo.
. Les effets de torche de lentille sont maintenant plus lisse et plus
nets.
. La section multijoueur du
menu Paramètres propose à présent des options pour le
chat vocal et est généralement plus impressionnante.
. Plus particulièrement, une option push-to-talk a été ajoutée et elle a été
laissée sans limite pour que les autres joueurs puissent l'attribuer comme ils le
souhaitent.
. Sur une manette, il est recommandé D-left (Emotes) si vous souhaitez
échanger quelque chose qui n'a pas d'impact direct sur le gameplay.
. Quand un joueur parle sur le chat en jeu, son indicateur de joueur
pulse pour indiquer quel personnage parle.
. Quand un client est attaché à un hôte qui conduit un véhicule, il
atterit maintenant sur un siège passager dans ce véhicule, plutôt que d'être jeté au bord de la
route.
. Un bug de plantage rare qui pouvait se produire morsqu'un client Xbox
rejoignait un hôte UWP au moment même où l'hôte terminait la recherche d'un bâtiment a été
corrigé.
. Vous ne pouvez plus progresser vers la réalisation Citizen Z en
utilisant la commande radio "Stuck", ou en choisissant puis en annulant les commandes "Volunteer" ou
"Calle for Help".
. L'utilisation des
icônes dans le HUD et le panneau des personnages,
ont été retravaillé, afin que les icônes qui apparaissent à côté des indicateurs de santé,
d'endurance et d'infection puissent être suivies jusqu'au menu le plus profond pour savoir ce
qu'elles signifient.
. Les options "Afficher le HUD" et "Afficher les notifications" dans le
menu Paramètres activent et désactivent à présent systématiquement leurs éléments d'interface
d'utilisateur respectifs.
. Le compteur d'infection a été retravaillé pour être plus cohérent.
. Sur PC, le jeu reconnaîtra désormais toute manette branchée comme
appartenant au joueur, plutôt que d'exiger spécifiquement la manette "Player 1" désignée.