Cette fois, les articles les plus importants
sont:
. Plus d’une douzainede nouvelles armes de l’époque de la Seconde Guerre
mondiale.
. La capacité derétrograder un leadersans
l’exiler ou le tuer.
. Denouvelles icônes pour vous aider à trouver des
personnagesque vous
essayez d’exiler ou de rétrograder.
. La possibilité detransférer des articles dans la base à
partir de chaque
emplacement d’inventaired’un véhicule stationné.
. La possibilité dedécharger des munitions des armes de
votre inventaire.
Consultez les notes de mise à jour détaillées ci-dessous.
. Demande de la communautée
:Nous avons ajouté un
nouvel ensemble d’armes classiques de l’époque de la Seconde Guerre mondiale:
. M1918 BAR
. M1A1 Thompson
. Pistolet à graisse M3
. Excédent M1911
. M1917 Revolver
. Fusil de sniper M1903A4
. Carabine M1
. M1 Para Carabine
. Canon de tranchée M97
. Il y a plusieurs façons d’obtenir ces nouvelles armes :
. Il y a un nouveau marchand d’armes anciennes qui se présente de temps en
temps pour les vendre (apparaissant au même rythme que les autres commerçants).
. Ces nouvelles armes peuvent également être pillées dans les mêmes
conteneurs que les autres armes standard du jeu. Les magasins d’armes à feu sont un endroit idéal pour
regarder.
. Les personnages ayant un intérêt pour les armes historiques peuvent
également apparaître avec eux. (Recherchez des traits tels que Rifle Collector, War Reenactoret le
nouveau Buff de la Seconde Guerre mondiale.)
. Demande de la communautée :Nous avons également ajouté quatre variantes
spéciales qui ne peuvent être trouvées que dans les conteneurs d’armes rares cachés sur les cartes:
. Barrow Style BAR (un M1918 BAR coupé)
. Gangland Strad (un M1A1 Thompson avec un chargeur de batterie)
. Graveyard Shift (un pistolet à graisse M3 entièrement supprimé)
. Carabine T4/M2 (une variante entièrement automatique de la carabine M1)
. Demande de la communautée
:Vous pouvez désormais rétrograder votre chef
de l’écran communautaire sans avoir à l’exiler ou à le faire tuer.
. Le processus est le même que pour l’exil d’un personnage. D’abord, vous
les marquez pour rétrogradation, puis vous leur parlez en personne.
. Le statut du personnage rétrogradé tombe au niveau Citoyen, et ils
subissent une pénalité temporaire pour le moral.
. Demande de la communautée :Quand vous exilez ou rétrogradez quelqu’un,
il reçoit à présent un marqueur distinctif dans le monde et sur la carte, de sorte que vous pouvez
facilement le trouver pour terminer le processus.
. Demande de la communautée
:Les personnages non-joueurs sont désormais
beaucoup moins agressifs envers les ennemis à proximité quand ils vous parlent.
. Ils se défendront toujours s’ils sont attaqués, mais ils ne sortiront pas
d’une conversation pour chasser un zombie qui se trouve de l’autre côté du bâtiment.
. Demande de la communautée :Quand vous changez de personnage dans un
avant-poste, votre ancien personnage se téléporte désormais à la maison, plutôt que de partir à pied et
probablement de mourir (du moins dans les zones les plus difficiles).
. Demande de la communautée :Quand vous changez de personnage avec votre
lampe de poche allumée, votre nouveau personnage commence avec sa lampe de poche déjà allumée.
. Les adeptes abandonnés ne se téléportent plus directement au-dessus de
votre tête comme des ours de chute.
. Un bug qui empêchait les personnages d’obtenir des
surnoms basés sur leur nom de famille, à été corrigé.
. Ce correctif déverrouille une énorme liste de surnoms qui n’étaient pas
disponibles auparavant.
. Ce correctif débloque également plus d’options de surnom pour les flics,
les soldats et autres personnages qui utilisent des noms de famille très longs ou sans majuscules qui,
historiquement, ne correspondent pas bien à l’interface utilisateur ou au texte de la mission.
. L’action Trier les
munitions à l’installation de stockage a été
rééquilibrée
pour rendre certains des types de munitions les plus rares plus courants. Désormais, vous devez
générer:
. Environ deux fois plus de rondes de .357 qu’auparavant.
. Environ 50% de plus de cartouches de 0,44 et 7,62 mm.
. Environ 15% de plus d’obus de 5,56 mm.
. Environ 25% moins de ronds de 9 mm (pour compenser).
. La mise à niveau d’une infirmerie ou d’une clinique n’éjecte plus ses
patients atteints de la peste sanguine, ce qui faisait que leurs minuteries de décès reprenaient
tranquillement. Les survivants restent maintenant enregistrés après les mises à niveau.
. La compétence de certification Scrum accorde à présent un bonus de vitesse
à la construction d’installations, en plus de son bonus de vitesse d’origine à d’autres actions
d’installation.
. Demande de la communautée
:Les boîtes à outils à réparation rapide ont été
rebaptisées boîtes à outils avancées, et elles réparent désormais deux fois plus de dommages que les
boîtes à outils standard.
. Leur coût d’artisanat et leur rareté sont inchangés. Ils sont juste
meilleurs à présent.
. Demande de la communautée :Les champs de mines Pyro déployables
apparaissent désormais avec les pods de fusée appropriés. Ils peuvent à nouveau mettre le feu aux
zombies.
. Demande de la communautée :En réponse aux joueurs qui trouvent que
certaines arbalètes sont surpuissantes contre Plague Hearts, nous avons réduit les dégâts d’arbalète à
tous les niveaux (bien que les coups de tête contre les zombies soient toujours mortels).
. Les impacts de boulon d’arbalète ne jouent plus un son inapproprié.
. Les personnages avec des traits appropriés ont désormais une chance de
frayer initialement avec une arbalète.
. Cela inclut le nouveau trait Crossbow Hunter.
. Les objets incassables ne tombent plus de Plague Hearts dans un état
endommagé.
. Demande de la communautée
:Vous pouvez à présent tenir Y (contrôleur) ou R
(clavier) pour décharger les munitions du chargeur d’une arme de votre inventaire, afin de pouvoir les
stocker ou les utiliser ailleurs.
. Maintenant, quand vous transférez des articles d’un inventaire de
véhicules à votre base, vous pouvez le faire à partir de n’importe quel emplacement de votre inventaire,
et pas seulement des emplacements de véhicules.
. Quand vous jouez avec une souris, vous pouvez désormais cliquer sur
l’emplacement de repère vide sur l’écran de la communauté pour lancer la sélection du leader, plutôt que
d’avoir à appuyer sur la barre d’espace.
. Demande de la communautée :Un bug qui empêchait les
monstres d’apparaître sur la mini-carte de Daybreak, à été corrigé.
. Les icônes de carte pour les objectifs de mission optionnels ont été
recolorées pour se démarquer davantage de l’arrière-plan.
. L’entrée dans un site à bord d’un véhicule n’empêche plus les pépins de
nettoyage de pièce d’apparaître sur la mini-carte.
. Si vous interrompez un sous-titre en conversant avec un PNJ, puis quittez
la conversation alors que la ligne originale est toujours en cours de lecture, le sous-titre revient
également.
. Les clients entrants
atterrissent désormais dans le véhicule de l’hôte,
si l’hôte conduit à ce moment-là.
. Les bonus pour influencer les gains s’appliquent maintenant aux
récompenses
multijoueurs, en plus des gains standard en jeu.
. Les personnages non-joueurs ne tombent plus à travers le monde ou
n’apparaissent plus dans le ciel en sortant des véhicules.
. S’attacher avec la carte ouverte ne vous piège plus sur un écran noir.
. Un bug a été corrigé afin que les clients puissent maintenant
interagir avec les installations intégrées une fois que l’hôte a installé une nouvelle base.
. Demande de la communautée :Les joueurs ne peuvent plus lancer de grenades
à gaz Bloater sur les autres joueurs, puis se déconnecter, ce qui provoque soudainement des dégâts
causés par la grenade. Les explosifs de toutes sortes disparaissent désormais quand le personnage qui
les a déclenchés disparaît.
. Demande de la communautée
:Les humains hostiles dans nightmare zones sont
désormais un peu moins mortels avec les armes à feu.
. Désormais, quand vous subissez un coup de tête, vous êtes protégé
contre les coups de tête supplémentaires pendant une courte période après.
. Le reste de la santé a doublé de taille, vous laissant un peu plus de
place pour vous échapper avec votre vie.
. La réalisation True Grit n’est plus déclenchée simplement en passant au
Jour 100 alors que vous êtes dans une zone Dread ou Nightmare, même si la plupart de ces jours ont été
passés dans une zone Standard. Désormais, vous devez passer les 100 jours dans une zone plus
difficile.
. Les communautés qui se trouvent déjà dans les zones Dread et Nightmare
pendant de l’installation de la mise à jour seront toujours créditées selon les anciennes règles.
. Les descriptions de difficulté ne continuent plus d’afficher un texte
d’avertissement inutile après avoir modifié la difficulté.
. Un crash qui se produirait si vous parveniez à changer
de difficulté quand votre dernier survivant était en train de mourir, à été corrigé.
. Windows avec plusieurs
volets se brise désormais comme on pouvait s’y
attendre, plutôt que de violer tranquillement les lois de la physique.
. Un bug qui faisait que le jeu commençait sans que les
personnages ou le monde n’y soient complètement engendrés, à été corrigé.
. Un crash qui se produisait quand un personnage était
tué après avoir été exilé, à été corrigé.