Update 2.0 - Independence Pack
Réalisée le 28 Juin 2018

En l'honneur du nouveau DLC Indpendence Pack, le patch 2.0 ajoute du nouveau contenu GRATUIT pour TOUS les joueurs de State of Decay 2 et améliore votre expérience de jeu à plusieurs endroits.
Plusieurs bugs liés au gameplay, aux sessions multijoueurs, aux perfomances, etc, ont été corrigés.

Faits saillants de la mise à jour 2.0

Nouveau contenu

. Les zombies de la "guerre révolutionnnaire" peuvent à présent apparaître dans le monde.
. 20 nouvelles missions à présent disponibles pour les joueurs :
. 10 missions ambiantes, qui peuvent se produire au fur et à mesure que les joueurs explorent la carte.
. 7 missions d'enclave, agrandissant les histoires qui peuvent être racontées sur les groupes voisins.
. 3 missions communautaires, offrant de nouvelles options à votre groupe pour résoudre les problémes cruciaux.
. Nouvelles armes Red Talon et Network ajoutées au jeu :
. Danforth Slugger (une batte de baseball remplie de plomb).
. Trumbull Gatekeeper (un modèle 70 amélioré).
. RTX Extermination Blade (une lame de combat de zombies de qualité militaire).
. RTX Cyclone (un pistolet entièrement automatique de calibre 12).
. RTX Rampart (un Vulture .44 avec tir automatique, capable d'arrêter un mastodonte de charge).
. Les armes Red Talon précédentes ont été renommées RTX et ont reçu de nouvelles couches de peinture :
. SOCOM II RT est maintenant le "RTX Hordebreaker".
. Scar-H RT est maintenant le "RTX Stormbringer".
. Vector Ultracompact RT est maintenant le "RTX Piranha".
. Un nouveau trader "Rare Books" peut apparaître defois, avec les nouveaux livres de compétences suivants disponibles pour le prix bas de 1500 Influence : Conduite, Lichénologie, Pêche, Scrum Master.

Améliorations du jeu

  1. Jouabilité

. Ajout d'une nouvelle animation de jogging pour les personnages humains.
. Peaufiné les animations de transition "marcher pour courir" et "courir pour marcher".
. Améliorations supplémentaires aux portes afin que leur état corresponde à leur apparence.
. Ajout d'une option "Confirmer" avant d'euthanasier les membres de la communauté.
. Améliorations supplémentaires apportées au montage des échelles, y compris une meilleure interaction quand le joueur mitrailler et une interaction depuis le haut des échelles.
. Modifications de Juggernaut :
. Le volume de collisions par claquement au sol a été réduit d'environ 25%.
. Ajout d'un refroidissement d'une demi-seconde à l'initiation par le mastodonte de son mouvement de finition.
. Les joueurs peuvent commencer un mouvement de finition plus tôt dans l'animation décalée d'un mastodonte.
. Changements d'armes :
. Le poids de B50FG a été augmenté à 28,5 (contre 12 lb).
. Model 99-50 Magazine compte maintenant 3 tours (contre 5).
. M9950 Timberwolf Magazine compte maintenant 4 tours (contre 7).
. B50FG Magazine compte maintenant 5 tours (contre 12).
. Une arme de .50 cal ne peut plus abattre un coeur de peste (voir page "LES BASES") sans qu'au moins un rechargement, ou d'autres outils ne soient utilisés contre elle. Sans utiliser d'autres outils, il faut maintenant 6 coups d'une arme de .50 cal pour abattre un cœur de peste (contre 3).
. D'autres armes drum-mag qui n'avaient par erreur aucun poids supplémentaire pour leurs chargeurs de tambours ont vu leur poids augmenté (SOCOM II et RTX Hordebreaker, Operator's M4A1, DEVGRU X12 Infiltrator et RTX Stormbringer).
. Les tours de tireurs d'élite comptent maintenant comme des tours de guet à des fins de moral.
. Modification du poids de plusieurs articles de luxe afin que leur poids corresponde mieux à la qualité de leur fabrication.

  1. Paramètres

. Ajout d'une bascule dans le menu Options vidéo sur PC et Xbox qui permet aux joueurs de contrôler la quantité de flou de mouvement dans le jeu.

Bugs

  1. Accidents

. Le jeu ne se bloque plus quand le joueur entre dans une voiture après avoir appelé une frappe de drone.
. Correction d'un crash rare qui pouvait se produire pendant l'écran de chargement.

  1. Multijoueur

. Correction d'un certain nombre de softlocks et de plantages s'effectuant lorsque les joueurs rejoignaient et quittaient des sessions multijoueurs.
. Les joueurs ne se mettront plus en mode softlock si leur console est déconnectée du réseau en cours d'un match multijoueur.
. Correction d'un problème de désynchronisation qui provoquait l'élastique du zombie sur la machine du client si l'hôte se déplaçait avec un zombie aux prises.
. Correction d'un problème avec les casiers d'approvisionnement qui n'étaient parfois pas visibles sur les sites d'accueil en coopérative.
. Correction d'un problème où les installations de l'hôte deviendraient parfois invisibles pour les clients.
. Quand le joueur suspend l'application pendant une session multijoueur sur UWP, il sera à présent déconnecté au lieu d'être autorisé à se déplacer et à interagir avec le monde.
. Correction d'un problème où les joueurs devaient déplacer le stick / utiliser l'entrée sur D-pad deux fois avant que la sélection en surbrillance ne se déplace en cours de la sélection d'un personnage actif dans l'écran sélection du personnage multijoueur.

  1. Entrée

. Le jeu s'interrompt maintenant quand la manette est déconnectée pendant les sessions solo bien sûr.
. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre la fontionnalité de défilement en cours de l'ouverture initiale ou du défilement vers le bas des paramètres Remappage Des contrôles.
. Correction d'un bug sur Xbox où l'invite Exit Vehicule affiche par défaut "Y" même quand elle avait déjà été mappée à un autre bouton.

  1. Perfomance

. Suppression de la baisse de performance quand le joueur entre dans la fumée créée par une grenade fumigène.
. Suppression de la chute FPS lors de l’ouverture du menu de la communauté sur Xbox One avant de revenir au jeu actif.
. Suppression de la chute FPS lors du tir répété du B50FG.
. Suppression de la chute FPS lors de la rupture des fenêtres de la cabane Quonset à Whitney Junction.
. Suppression de la chute FPS quand vous maintenez le stick droit sur un écran de carte entièrement zoomé.

  1. Jouabilité

. Le mod d’installation Magnum Ammo Press fabrique maintenant correctement des munitions .357 et .44 (un bug connectait la presse aux munitions .50 et 40mm).
. Correction d’un problème avec la scène d’euthanasie remplaçant le pistolet équipé du joueur par un pistolet G17.
. Prepper’s 10/22 a désormais un poids de 7 lbs.
. Correction d’un certain nombre de cas où les zombies arrêtaient d’attaquer les joueurs si les joueurs se trouvaient dans des endroits spécifiques.
. Les zombies qui n’ont pas de bras ne sont plus capables d’escalader les clôtures et les murs.
. Correction d’un problème où certaines installations qui étaient en mauvais état continuaient d’offrir des avantages à la communauté comme si elles étaient en état de marche.
. Les sauvages et les mastodontes (voir page "LES ZOMBIES") ont maintenant la capacité de tuer les PNJ avec leurs attaques spéciales.
. Juggernaut « attaque d’exécution » peut maintenant tuer correctement les survivants qui ont une tonne de différents buffs de santé max appliqués simultanément.
. Un sauvage attaché à un véhicule qu’un joueur conduit ne meurt plus instantanément quand le joueur saute du véhicule.
. Les joueurs ne peuvent plus initier un takedown furtif sur des zombies aggroed.
. Les effets des bonus de moral sont maintenant mis à jour immédiatement sur l’écran de moral de la communauté.
. L’action de bandage est à présent interruptible par des attaques de mêlée.
. Mise à jour du texte obsolète sur les spécialités de compétences en pharmacologie et en pathologie. La pharmacologie consiste à produire des analgésiques puissants et des articles de récupération bonus, tandis que la pathologie se concentre sur la guérison de la peste et le traitement des infections.
. Les cadavres ne s’accumulent plus éternellement pendant les longues sessions de jeu.

  1. Missions

. Correction d’un certain nombre de problèmes qui empêchaient l’exécution des missions héritées.
. Correction d’un certain nombre de cas où NPC VO jouait au mauvais moment ou se répétait.

  1. Environnement

. Correction d’une multitude de cas où les joueurs pouvaient rester coincés sur un terrain ou des objets et avoir besoin d’une assistance radio pour se débloquer.
. Balisage fixe sur de nombreux objets qui empêchaient les joueurs de grimper dessus ou permettaient aux joueurs d’entrer dans des zones où ils ne devraient pas être.
. Retirez un certain nombre d’objets invisibles qui obstruaient le mouvement du joueur ou du véhicule - consulté.
. Correction des problèmes de LOD sur une multitude d’objets statiques sur les 3 cartes.
. Suppression de plusieurs instances de textures flottantes et de coutures exposées dans le monde.
. Effectué une passe de découpage et un polissage esthétique général sur les visuels de l’environnement.

  1. Véhicule

. Physique fixe dans un certain nombre de cas où les véhicules se coincaient dans des boucles d’animation après une collision ou un roulement.
. Les joueurs ne peuvent plus entrer dans un véhicule qui est sur le point d’exploser.